Moi j'ai opté pour une sacoche aimentée et placé des stickers aux endroits où reposent les aimants pour limiter les risques...je trouverai quand même bien dommage de cacher en permanance ma belle peinture noire
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tapis de réservoir
- patrice1959
- Mob

Dire que le tapis de réservoir est l'idéal pour protéger des rayure n'est pas tout à fait vrai. Des poussières s'infiltrent entre le réservoir et le tapis et provoquent également des rayures. Il n'existe pas de solution idéale, si le tapis est nécessaire c'est en premier lieu pour y accroché une sacoche sinon je n'en vois pas une absolue nécessité, en tous cas surtout pas côté esthétique...
Moi j'ai opté pour une sacoche aimentée et placé des stickers aux endroits où reposent les aimants pour limiter les risques...je trouverai quand même bien dommage de cacher en permanance ma belle peinture noire
- Sylv
- Touriste

- Sylv
- Touriste

- rekin
- Baïker

J'ai tjr eu un tapis de reservoir et j trouve que ca "habille" la moto. d'ailleur j'ai un tapis gris sur une moto noir. (cf ma gallerie de photos)
et coté rayure bah j'ai un réservoir tout neuf. aucune rayure ni "micro" rayure. ce qui s'infultre entre le tapis et le reservoir c'est de la poussière et de la pollution. 2fois par an j l'enleve et j le netoie, tant en interieur qu'en exterieur, un coup de chiffon sur le reservoir et c'est tout.
pour y accrocher des choses j utilise une sacoche ou alors l'araignée pour le casque ou autre.
Attention sur les premier bagster c'est ecrit "FAZER" et sur les nouveau c'est ecrit "FZ6" et le gris est une des première couleur. donc j'ai "FAZER" au lieu de FZ6 mais bon on s'y habitue.
et coté rayure bah j'ai un réservoir tout neuf. aucune rayure ni "micro" rayure. ce qui s'infultre entre le tapis et le reservoir c'est de la poussière et de la pollution. 2fois par an j l'enleve et j le netoie, tant en interieur qu'en exterieur, un coup de chiffon sur le reservoir et c'est tout.
pour y accrocher des choses j utilise une sacoche ou alors l'araignée pour le casque ou autre.
Attention sur les premier bagster c'est ecrit "FAZER" et sur les nouveau c'est ecrit "FZ6" et le gris est une des première couleur. donc j'ai "FAZER" au lieu de FZ6 mais bon on s'y habitue.
Sans pitié!