Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peuneu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Diamond_Walbrow a écrit :
Par contre un Power un PR2 ca semble bien le faire !

Bye

c'est ce que j'ai mis, c'est top, indécrochable! :shock:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

sur mon ancienne machine je roulais avec un power 2ct devant et a l arrière je jonglais entre le power et le metz et pas trop de difference a par sous la pluie je trouve le power u n peu mieu
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

okydoc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par okydoc »

chaze a écrit :Par hasard, personne n'aurait un power devant, et un roadsmart derrière ? pour avoir les impressions

C'est exactement ce que je viens de faire.

J'avais un PR2 derrier et power devant, le seul probleme c'est les lignes blanches. J'ai eu droit à de nombreux decrochage (meme sur route seche) heureusement que j'étais en conduite pépère. Je sais bien que tous les pneux existants n'aiment pas trop les lignes blanche mais à ce niveau la, je trouve ca vraiment pas rassurant (on peut difficilement éviter les toutes les lignes blanche). Donc malgres les 10000 bornes qu'ils m'a tenu, j'ai changé pour un roadsmart suite à un topic que j'ai pu lire ici.

Je l'ai changé y a 2 semaines mais mes premiers kilometres m'ont un peu fait flipper. Pneu neuf, 30 bornes sous un orage de malade, une ligne blanche (et oui y en a plein en lorraine) et l'arriere a décroché. Bon je mets ca sur le compte du pneu neuf parce qu'à ma 2eme sortie (temps sec cette fois) j'ai eu un super filling avec ce pneu (bien qu'ayant un power à l'avant) et au bout de 50 bornes je raclais deja les tetines.

Donc pour conclure, je dirais qu'avoir un power à l'avant et un roadsmart à l'arriere n'est pas pénalisant du tout (ou au pire du meme niveau que qu'avec un road 2) et que le roadsmart à l'air d'etre pas mal du tout.

Je vais bientot changer l'avant (avant de me prendre une prune cette fois), je verais bien ce que ca change.

J'espere avoir éclairé tes lanternes, en tout cas moi je me suis compris.

Répondre