Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouisk a écrit :Le K&N est 2 fois plus cher mais est lavable donc réutilisable. Il faut donc ajouter au surcoût du filtre les accessoires de nettoyage. Mon avis est que ça reste un accessoire de luxe sans plus d'effet qu'un filtre normal.
D'aprés toi pourquoi il est utilisé en compétition alors???
:jesors :teuteul:
en compete il change souvent de moteur, nous non et a voir le gueule du filtre a aire papier quand on le change je n'imagine meme pas ce que doit laisser passer le kn je prefere le filtre d'origine
moi j'aurai voulu savoir si qq1 d'entre vous on coupé dans la boite à air afin d'agrandir l'entrée d'air pour que la moto respire mieux et un plus jolie bruit ( j'ai un filtre KN
narcotic a écrit :moi j'aurai voulu savoir si qq1 d'entre vous on coupé dans la boite à air afin d'agrandir l'entrée d'air pour que la moto respire mieux et un plus jolie bruit ( j'ai un filtre KN
Non perso j'ai un K&N et la boite a air d'origine, je te déconseille de modifié ta boite à air. Maintenant si tu veux un plus jolie bruit, il te reste plus qu'à changer les pots, mais ça douille
les filtres KN ne sont pas seulement des filtres lavable ce n est pas pour sa qu ils sont cher.le prix est élevé car ce son des filtres de compétition imaginez vous un moteur préparé avec un filtre d origine en papier,les filtres KN laissent passer plus d air dans le moteur ce sont des filtres en coton, ce genre de filtre est valable pour un moteur préparé mais pour un moteur d origine je ne sais pas je n ai jamais essayé.