Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de ma FZ6 2006 au banc de puissance

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Tu fais du 90ch avec des lazer 4x déchicannés...
...ben remets les pots d'origine et tu retrouveras 2 ou 3 chevaux perdus.
Pour mémoire, lors du test comparatif de pots pour fz6, les lazer 4X était sortis grands perdants.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Ben j'ai vu des graph de FZ6 stock, ca tourne autour de 89 ch à la roue arrière... (soit 98ch au vilebrequin)

Mon moteur ayant un peu souffert (toujours dans les tours) et mon kit chaine n'étant plus tout jeune (de plus la chaine était un poil détendue... cf.video), je reste qd meme satisfait du test...
Avec les pots d'origine la différence tournera autour de 1 ch en plus ou en moins... par contre le son :(

Par contre, la puissance fait un creux (redescend) dans les mi-régimes, ce que je ne vois pas dans les graph ci dessus... mais bon, suffit de pas y etre...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Fcisco a écrit :Tiens c'est marrant, je l'ai fait passé au banc ce week end (gratuit car offre promotionnelle chez un concess)

On dit merci Motoland :mrgreen:

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

fz6rider a écrit :Tu fais du 90ch avec des lazer 4x déchicannés...
Pour mémoire, lors du test comparatif de pots pour fz6, les lazer 4X était sortis grands perdants.

Il me semble que grands perdants oui mais en version chicanée puisque de mémoire tu perdais 4 à 6 ch mais en version libre tu les récupéres...en tous cas moi sur le S1, version libre + Kn je sortais 103,9 ch mais pas à 12400 tours mais bien sur le couple aux environs de 11500 :cool:
sur le S2 je verrais ça l'année prochaine quand j'aurais installée le pc3 mais je pense que ça sortira un pneu plus car je trouve le moteur plus "plein", mais peut être est ce du aussi au rodage que j'ai très bien soigné et axé un chouilla version sport 8)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

ptitshou a écrit :
Fcisco a écrit :Tiens c'est marrant, je l'ai fait passé au banc ce week end (gratuit car offre promotionnelle chez un concess)

oui, merci motoland ! :lol:
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Fcisco a écrit :
ptitshou a écrit :

oui, merci motoland ! :lol:

:lol: ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Ha au fait, la courbe :
Image
Image
Image

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

DarkDemon a écrit :
fz6rider a écrit :Tu fais du 90ch avec des lazer 4x déchicannés...

Il me semble que grands perdants oui mais en version chicanée puisque de mémoire tu perdais 4 à 6 ch mais en version libre tu les récupéres...en tous cas moi sur le S1, version libre + Kn je sortais 103,9 ch mais pas à 12400 tours mais bien sur le couple aux environs de 11500 :cool:
sur le S2 je verrais ça l'année prochaine quand j'aurais installée le pc3 mais je pense que ça sortira un pneu plus car je trouve le moteur plus "plein", mais peut être est ce du aussi au rodage que j'ai très bien soigné et axé un chouilla version sport 8)

te fait pas d'illusion, j'ai un pote qui passé son S2 entièrement d'origine au banc, elle fait 97 ch ... donc si t'a pas viré le précata meme avec ce qui tu lui a mis tu fera guèrre plus qu'un s1 d'origine.
par contre un autre pote qui avait un S2, membre du forum ( sam's94 ) a vidé sa ligne d'origine, a mis un pc3, plus KN, il l'avait fait regler au petit oignon, il tirrai 107-108 cheveaux :o :-o
et a la conduite, ca poussait grave ! ont sentait un bonne différence par rapport a la mienne.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

valr1 a écrit :te fait pas d'illusion, j'ai un pote qui passé son S2 entièrement d'origine au banc, elle fait 97 ch ... donc si t'a pas viré le précata meme avec ce qui tu lui a mis tu fera guèrre plus qu'un s1 d'origine.
par contre un autre pote qui avait un S2, membre du forum ( sam's94 ) a vidé sa ligne d'origine, a mis un pc3, plus KN, il l'avait fait regler au petit oignon, il tirrai 107-108 cheveaux :o :-o
et a la conduite, ca poussait grave ! ont sentait un bonne différence par rapport a la mienne.

Au vilebrequin !!
Image

ykik
Touriste
Touriste

Message par ykik »

et moi avec mes devils et suppression de cata je fait 105.3 avec une petite fuite a la suppression! c un pot qui me l a faite la suppression!

Répondre