turcoing92 a écrit :Synchro carbu
.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SP 98 bon ou pas ?
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Rappel/résumé important :
Plus l'indice d'octane est élevé moins le carburant s'enflamme facilement.
Je le rappelle parce que beaucoup pense le contraire, y compris dans les professionnels (il n'est pas rare d'entendre le 98 ça "pète" plus fort, en réalité cela ne pete pas plus fort, cela ne "pete" pas au même moment en fait).
Bonne journée
Rappel/résumé important :
Plus l'indice d'octane est élevé moins le carburant s'enflamme facilement.
Je le rappelle parce que beaucoup pense le contraire, y compris dans les professionnels (il n'est pas rare d'entendre le 98 ça "pète" plus fort, en réalité cela ne pete pas plus fort, cela ne "pete" pas au même moment en fait).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- franckyman
- Zone rouge

fozzy a écrit :DbK a écrit :On ma dit que le 98 etait plus riche et que de temp en temp il etait bon de lui en mettre un plein, est ce vraiment util? Je fais 95% de mes plein o 95.
ben au prix ou il est vendu tu m'étonnes qu'il soit plus riche .... :teuteul:
Nan sérieux Alf a éclairci ça d'une manière relativement ... éblouissante ...
Disons pour faire simple que le SP98 a un pouvoir légèrement plus décapant ... ben vi ... c'est comme ça ... pour ça qu'en général une idée toute faite consiste à se dire que en faisant un plein de temps en temps ben ça nettoie ... un peu peur que ce soit une idée préconçue mais bon ...
@ Alf
C'est ce que je voulais dire, mais j'ai était trop bref
- cycledelique
- Pocket Bike

Quand madame pétarade un peu trop, une rasade de SP98 ça la décrasse.
Je dois faire 1plein/5 au SP98.
Je dois faire 1plein/5 au SP98.
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !

Fazermen "canal historique"