Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 600 fait 78 ou98 ch
- DarkDemon
- Site Admin

Si tu as peur de te faire avoir dans un achat, viens nous en parler, donne nous toutes les caractéristiques de la moto que tu veux acheter, le mieux étant d'avoir aussi une ou plusieurs photos, et avec un pneu de chances il y aura quelqu'un pas loin de chez toi qui pourrait venir t'aider, d'ailleurs rempli ton profil avec ta localisation ce serait plus simple 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- BruceFZ
- Païlote

le grogneur a écrit :Blazman95 a écrit :c'est 98 chevaux les 2004, 78 ce sont les S2 à partir de 2007.
Tu as des S2 de 98 Ch !!!
La mienne (2008), c'est une S2 98 ch (block moteur full black, compteur FZ1....)
Et tu as des S1 en 78 cv....
SEUL le type mine de la carte grise pourra oter tous les doutes
Aplusss.
- pilouface2002
- Twin poussif

au passage la 78ch est uniquement une S1 98ch dégrossie.
on a pas vu encore de 78ch avec tout l'accastillage de la S2 non???
petit edit : si c'est un 78ch c'et marqué sur la carte verte (pas le petit carré que tu colles à la moto mais le reste que le conducteur doit avoir sur soit)
on a pas vu encore de 78ch avec tout l'accastillage de la S2 non???
petit edit : si c'est un 78ch c'et marqué sur la carte verte (pas le petit carré que tu colles à la moto mais le reste que le conducteur doit avoir sur soit)
le circuit ya que ça de vrai!
- BruceFZ
- Païlote

pilouface2002 a écrit :petit edit : si c'est un 78ch c'et marqué sur la carte verte (pas le petit carré que tu colles à la moto mais le reste que le conducteur doit avoir sur soit)
exact, mais je crois qu'il veut acheter une becane donc va falloir que se soit le vendeur qui lui montre sa carte verte d'assurance
Aplusss.
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

pour mettre tout le monde d'accord :
2004--->2006 = 98Ch
2007 -->**** S2 = 98Ch
2007-->*** non S2 78Ch
pour info les 78ch n'éxiste qu'en cadre alu (pas noir) et la peinture noir ou gris.
elles ont en effet une poigné d'accélérateur a course reduite (c'est le bridage).
Et pour en avoir une pas de soucis pour suivre les 98ch sauf sur autoroute allemande... mais voit pas l'interet.
Voila en éspérant avoir été claire
Si d'autre question
2004--->2006 = 98Ch
2007 -->**** S2 = 98Ch
2007-->*** non S2 78Ch
pour info les 78ch n'éxiste qu'en cadre alu (pas noir) et la peinture noir ou gris.
elles ont en effet une poigné d'accélérateur a course reduite (c'est le bridage).
Et pour en avoir une pas de soucis pour suivre les 98ch sauf sur autoroute allemande... mais voit pas l'interet.
Voila en éspérant avoir été claire
Si d'autre question
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
marco81
- Inscrit(e)

bonjour ou bonsoir a tout le monde ,il y a quelque jour j'ai posé la question comment savoir 98 ou 78 ch pour l'acha de ma 1er moto.
Je tien à remercier tout le monde qui mon répondu pour mes choix.
Je vien d'acheter ma fazer 600 de 2006
je n'arrive pas a vous mettre une photo
MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LES ROUTES@+
[/url]
Je tien à remercier tout le monde qui mon répondu pour mes choix.
Je vien d'acheter ma fazer 600 de 2006
je n'arrive pas a vous mettre une photo
MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LES ROUTES@+
[/url]