Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cliquetis moteur
-
filoux51
- Inscrit(e)

Je vous remercie tous de m'avoir répondu car je commençais à m'inquiéter un peu de ce bruit qui hier m'a fait un peu peur je l'avoue. J'ai du rentrer doucement de peur de casser quelque chose ...
Je me posais aussi la question du tendeur de chaîne alors pour finir y-a-t il un rapport ou est-ce seulement l'injection ? (en effet je ne suis pas très mécano mais je me débrouille un peu ^^)
Sinon je pense que je vais acheter un pot même si je vais devoir revendre ma belle d'ici 1-2 mois car je pars à l'étranger ....
kaza13 a écrit :bref ce n est pas bien méchant mais il faut changer la pièce
Je me posais aussi la question du tendeur de chaîne alors pour finir y-a-t il un rapport ou est-ce seulement l'injection ? (en effet je ne suis pas très mécano mais je me débrouille un peu ^^)
Sinon je pense que je vais acheter un pot même si je vais devoir revendre ma belle d'ici 1-2 mois car je pars à l'étranger ....