Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voici la manip à faire pour passer en mode diagnostic (diag):
Clé de contact sur OFF et coupe circuit sur ON
Appuyer en même temps sur SELECT et RESET du bloc compteur puis mettre la clé sur ON en maintenant les boutons enfoncés pendant 8 secondes minimum
L'affichage dl apparait sur l'écran (si co apparait à la place de dl
appuie 1 fois sur SELECT)
Une fois dl sélectionner appuyer 2 secondes minimum sur SELECT et RESET en même temps afin d'activer le mode diagnostic.
Le code d01 doit apparaitre.
Mettre le coupe circuit sur OFF
Selectionne le code voulu avec RESET (de 70 à 01) ou SELECT (de 01 à 70)
Voilou
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
je viens d'essayer mais j'ai 00 sur le code 61 et 63.
mais je l'ai mise chez yam samedi pour le voyant moteur qui rester allumer a cause du capteur du servo moteur de valve.
Ils ont du remetre a zero.
D'ailleur, ils m'on fait payé 30 euros pour avoir regardé d'ou venait ce voyant, et comme le cache du servo moteur est enlevé, il y a une sorte de buté qui possait probleme, ils m'ont dis on vous l'a calé avec du scotch...
ça fait un peu cher du bout de scotch, surtout que 5 min de route apres, le voyant etait revenu.
Si t'as une facture où il est mentionné une réparation avec du scotch ça devrait valoir le coup d'envoyer une copie à Yam France
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
jay[bordeauxstunt] a écrit :mais bon c'est pas grave, ils m'ont réglé l'heure, j'avias pas regardé encore comment faire, c'est deja ça...
Euuuuh..... , nan rien
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
jay[bordeauxstunt] a écrit :ils ont juste mis de la main d'oeuvre.
mais bon c'est pas grave, ils m'ont réglé l'heure, j'avias pas regardé encore comment faire, c'est deja ça...
Pour le réglage de l'heure t'avais qu'a lire mon post.....et toc!!!!!!!!!!! :langue:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
je crois que tu peux les effacer, faudra que je regarde si je retrouve la manipe