Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CALOU58 a écrit :bah franchement meme après une balade assez longue en été , je peux poser la main sur mes alus et çà ne brule pas..et mon fils de 14 ans ( mon SDS preféré) est du meme avis que moi ..
concernant la sonorité , ils commencent à prendre un son encore plus grave au fur et à mesure qu'ils vieillissent et moi j'aime çà
çà fait un bruit bien grave à l'acceleration et çà petarade à la decelleration.. un vrai bonheur ces leo
jamais dechicané depuis la pose.. et bien suffisant pour ne pas avoir de problèmes
avec l'usure je pense qu'ils dépassent...la norme..mais bon..beau son
CALOU58 a écrit :bah franchement meme après une balade assez longue en été , je peux poser la main sur mes alus et çà ne brule pas..et mon fils de 14 ans ( mon SDS preféré) est du meme avis que moi ..
concernant la sonorité , ils commencent à prendre un son encore plus grave au fur et à mesure qu'ils vieillissent et moi j'aime çà
çà fait un bruit bien grave à l'acceleration et çà petarade à la decelleration.. un vrai bonheur ces leo
jamais dechicané depuis la pose.. et bien suffisant pour ne pas avoir de problèmes
avec l'usure je pense qu'ils dépassent...la norme..mais bon..beau son
pour les leo alu j'ai mis ça sur mon 1er FZ6 05,et sur le 06 ,07,08 donc ils ont changé 4 fois de bécane donc ils ont entre 90 ET 100000 kms et j'ai changé seulement 1 fois la laine !!!
c'est du costaud, au debut j'était sans chicane mais maintenant je les laisse, c'est moins creux en bas
La seule vrai façon de rouler en Léo, c'est déchicané :powa
Plus sérieusement, c'est ces echappements y'a pas à dire je les trouve IMPEC, jolie look, son d'enfer et tu peux les trouver à des tarifs très attractifs.
si on te les propose à 800roros prend la fuite, tu peux les trouver aux alentours de 400 (même si dans le fond 400 euros sa reste ncore cher).
Et si tu franchi le pas, c'est sur tu ne regrettera pas!!!!!!!!
LEO POWER :powa :powa :jesors :powa