Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de conseils sur perte de clés.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

BruceFZ a écrit :En meme temps il y aura effraction car ce n'est pas le meme trousseau de clé ;) donc il pourra etre remboursé !!

Perso je m'embeterai pas a changer le neiman, je change juste les antivols.

sauf que si lamoto est retrouvée avec la clée sur le contact lors d'un vol....ou accident...ou qu'on lui demande les doubles en cas de vol....... ;)
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

nico39 a écrit :
sauf que si lamoto est retrouvée avec la clée sur le contact lors d'un vol....ou accident...ou qu'on lui demande les doubles en cas de vol....... ;)

Bien vu !!

Pour les doubles, aprés tout, tu peux avoir acheter la becane avec une seule clé, mais ça resoud pas tout tu as raison :roll:
Aplusss.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pascal9963 a écrit :bonsoir, si tu changes les 3 Clefs avec neiman, tu en as pour 500 euros
en le faisant toi meme ! enorme dileme... ou alors de mettre 2 u mais
ca ne change pas grand chose, voir aussi si ton quartier craint !

En neuf, c'est plutôt une affaire dans les 1000 € de tout changer parce que le CDI vient avec :-?
Image
Fazermen canal historique

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Nino64 a écrit :
pascal9963 a écrit :bonsoir, si tu changes les 3 Clefs avec neiman, tu en as pour 500 euros
en le faisant toi meme ! enorme dileme... ou alors de mettre 2 u mais
ca ne change pas grand chose, voir aussi si ton quartier craint !

En neuf, c'est plutôt une affaire dans les 1000 € de tout changer parce que le CDI vient avec :-?

oui, c'est environ 1000-1200 euros quand c'est réalisé par un concess...

Si tu le fais tout seul ca te revient à 500 - 800 euros... (j'avais eu ce genre de mésaventure et à l'époque, mon conss m'avait dit ça...)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

quand j'ai fait changer le tout sur le fz6 de 2004, que ce soit la clé simple ou une partie du sytème il faut de toute façon tout changer, et le kit complet avec la M.O a vallu à l'assurance 1500 euros...
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

DarkDemon a écrit :quand j'ai fait changer le tout sur le fz6 de 2004, que ce soit la clé simple ou une partie du sytème il faut de toute façon tout changer, et le kit complet avec la M.O a vallu à l'assurance 1500 euros...

Pourquoi t'as dû tout changé ? (et pourquoi c'est l'assurance qui a raqué ?) Tentative de vol ?
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Sur les fz6, si tu dois changer une partie du système de démarrage tu dois tout changer voilà pourquoi c'est si cher...et oui il a s'agit d'une tentative de vol :-?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

nico39 a écrit :
BruceFZ a écrit :En meme temps il y aura effraction car ce n'est pas le meme trousseau de clé ;) donc il pourra etre remboursé !!

Perso je m'embeterai pas a changer le neiman, je change juste les antivols.

Salut ;)

Quand je disais moyennant finance, c'est que je pensais au CDI qu'il faudrait changé aussi, donc les casses accepte rarement de faire des échanges, même si tu leurs propose de l'argent en compensation ;)

En ce qui concerne le double des clés c'est pas garantie que l'assurance lui demande le double, et même si cela était le cas, il peut très bien avoir
perdu une clé.

Perso, je referais un double de la clé de la moto, changerais les U , et puis c'est bon, et perdre une clef, sa peut arriver à n'importe qui, n'importe ou; si à chaque foi que sa nous arrivait il fallait tous changé sur la bécane , il faudrait faire comme pour les bateaux, reliés avec un cordon au poignet :mrgreen:

Non il faut pas plonger dans le délire ;)

PS : pour info on m'as volé mon bateau de 2005 cette été valeur 38000,00 € et on
ne ma pas demandé les clés .

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Le mieux à faire c'est de ne rien changer :
Tu utilises simplement la clef rouge pour reprogrammer ta/la dernière clef noire restante :arrow: la clef perdue sera donc inactivée dans ton système antivol et deviendra inutilisable pour démarrer la moto CQFD ;)
Ensuite, il faut que tu changes tes cadenas mais ça tu l'as deviné tout seul...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

au cas où, pour info : la manip pour les clés codés

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 076#770076

;)
Image
Fazermen canal historique

Répondre