Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour moi le duo passe impecc (6000 bornes cette année),ma SDS (petit modèle) ne se plaint pas du tout,elle adore.
Juste la première sortie un peu de mal(avant on avait un bandit)
Quand t'as le casque qui frotte c'est trop tard!!!
Boaf, j'ai dit pareil sur mes premiers 200km avec la FZ ... c'est quoi cette selle en ois, il me faut absolument une confort, bobo cucul ...
Finalement j'en suis à 10 000km sans avoir changé la selle, c'est une question d'habitude !
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
#cauet01 a écrit :hum...impecc tout ca....faut dire que mon sds adore ma bmw...mais vu la perte d un salaire jvais me rabattre vers une moto moins cher a financer...des que bm vendue.....a 9400e une naked jais po me priver...
zaix c est bien toi qui viens d en acheter une blanche???? car on aimerais une bleuse mais ya po en n 2008...si ta des tof de ta blanche avec poignée se serais bien..ainsi je lui montre...merci pour vos reponses a tous lps_bravo
euh vi c'est moi .. mais pas de tofs je suis a Shanghai là .. avant noel fait moi y repensser ..
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
Le confort , c'est d'abord une position qui convient a la morphologie des utilisateurs , c'est une selle covenable et surtout c'est une suspension a la hauteur (progressivité)et là ..... c'est pas terrible !
et bien moi mon sds (petit model) elle a mal au c.. , la selle du fz1 n ça chauffe le cuir après 150klm et pour son maintien ç'est les deux mains en appuie sur le reservoir ...... heu peut etre une excuse pour un petit massage