Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tête de fourche.............encore!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: tête de fourche.............encore!

Message par DbK »

peeve44 a écrit :
DbK a écrit :
peeve44 a écrit :Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance . :D :teuteul: :boulet:

mes liserets de jantes viennent aussi de stickersx.com et c'est arrivé assez rapidement et bien emballé en +

:D

Merci pour ces réponses aussi rapide les gars,par contre DbK c'est du 6 où 10 mm tes liserets :?: Parce que je ne me rends pas bien compte sur tes tofs de gallerie perso ! :?

j'ai mis du 6mm
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre