La vache, je trouve ça un poil juste :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et il perd l'avant!
- le grogneur
- Twin poussif

La vache, je trouve ça un poil juste :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- Bart974
- Inscrit(e)

Et tu as raison, la seule raison qui me pousse à le faire ici c'est l'aspect financier, le permis me coûte 20€
En revanche, plus je fais de km avec la fazer, plus des petites conneries pas trop graves (parce que je roule pas vite) arrivent genre blocage roue arrière avant un dos d'âne ou blocage roue avant sur gravier et plus je me dit que due à mon apprentissage en solo, j'ai du prendre de mauvaises habitudes et mes bases sont pas top.
J'en suis arrivée à la conclusion (depuis ma 250cc déjà) suivante:
Prise d'un cours de perfectionnement en Janvier à Cape Town sur circuit si j'ai le temps et lors de ma rentrée à la RUN, prise d'heures de conduite pour me perfectionner et corriger mes soucis.
En revanche, plus je fais de km avec la fazer, plus des petites conneries pas trop graves (parce que je roule pas vite) arrivent genre blocage roue arrière avant un dos d'âne ou blocage roue avant sur gravier et plus je me dit que due à mon apprentissage en solo, j'ai du prendre de mauvaises habitudes et mes bases sont pas top.
J'en suis arrivée à la conclusion (depuis ma 250cc déjà) suivante:
Prise d'un cours de perfectionnement en Janvier à Cape Town sur circuit si j'ai le temps et lors de ma rentrée à la RUN, prise d'heures de conduite pour me perfectionner et corriger mes soucis.
- blork
- 4 pattes asthmatique

ah wééé quand même...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Bart974
- Inscrit(e)

Re: Et il perd l'avant!
Je l'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas eu
.
Bon faut une précision, faut quand même que je trouve une excuse: J'ai miss fazer que depuis 3 semaines faut le temps de m'habituer à la bête même si j'ai rater à cause de petite loupiote sensée m'indiquer ou faire un évitement et que je ne les ai pas vu s'allumer
.
Rater à 7 points prêt ça fait râler mais à 10€ le permis je peux me permettre de le rater pas mal de fois encore
.Bon faut une précision, faut quand même que je trouve une excuse: J'ai miss fazer que depuis 3 semaines faut le temps de m'habituer à la bête même si j'ai rater à cause de petite loupiote sensée m'indiquer ou faire un évitement et que je ne les ai pas vu s'allumer
.Rater à 7 points prêt ça fait râler mais à 10€ le permis je peux me permettre de le rater pas mal de fois encore

- franckyman
- Zone rouge

désolé pour toi , tu est bon pour repayer 10,00 €
c'est même pas le prix d'un demi plein 
c'est même pas le prix d'un demi plein - Myung
- Twin poussif

salut,
question à 10€ : il serait valide ton permis sud africain en France?
pasque là... 10roros le permis, à ce prix là tu te payes des vacances, tranquilou, le permis, et hop tu rentre en France pour le prix d'un forfait 30 heures de cours 
question à 10€ : il serait valide ton permis sud africain en France?
- Bart974
- Inscrit(e)

Myung a écrit :salut,
question à 10€ : il serait valide ton permis sud africain en France?pasque là... 10roros le permis, à ce prix là tu te payes des vacances, tranquilou, le permis, et hop tu rentre en France pour le prix d'un forfait 30 heures de cours
Yep il est vaalide j`ai eu confirmation du ministere des transport il existe des accords. Le coup des vacances pas mal sauf au`il faut etre resident permanent
- franckyman
- Zone rouge

Felicitation et tans mieux qu'il soit valide