Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fortes vibrations avec disques wave
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Re: forte fibrations avec disques wave
fais quand meme 150/200 kms sans trop faire de freinage de trappeur histoire de bien les roder
- cyrille
- Inscrit(e)

salut a tous ,ils sont trés beau ces disques mais aussi moins costo donc les vibrations peuvent venir d'un voile sur les disques .a vérifier rapidos.a+
- Poukiki
- Touriste

Autre piste , peut être .
Je ne connais pas ces disques , mais certains autres ont un sens de montage (notemment quand il y des inscriptions dessus , en général à monter vers l'exterieur) .
Après les plaquettes et contrôle du voile , peut être les croiser ?
Je ne connais pas ces disques , mais certains autres ont un sens de montage (notemment quand il y des inscriptions dessus , en général à monter vers l'exterieur) .
Après les plaquettes et contrôle du voile , peut être les croiser ?
- nene 09
- Twin poussif

humm ce sont les symptomes provenant de disques voilés, d'autant plus que si ils proviennent d'une utilasion musclée (type piste..) la probabilité en encore plus grande
, enfin j'espère pour toi me tromper.. 
Ariège power
-
esse
- Inscrit(e)

Re: Fortes vibrations avec disques wave
effectivement y'a un disque voilé c pour çela que j'avais ces vibrations au freinage, donc j'ai remis mes disques d'origine en attendant de trouver une bonne occasion pour acheter des nouveaux. y'aurait il quelqu'un qui à déja monter ce genre de disques et qui pourra me conseiller une bonne marque. merci
- nene 09
- Twin poussif

la meilleure solution même si elle est honereuse est d'acheter ce type de materiel neuf...
....car même avec de faible kms des disques de frein peuvent se voiler si ils sont trop sollicités... 

Ariège power
- grizzzlyyy
- Mob

salut,
perso je suis en braking wave avec MC d'origine et fourche et étriers de R1, RAS.
les disques étaient des occases provenant d'un R1 aussi.
j'en suis a mon 3éme équipement avec cette marque (Z1000 et GEX avant) et franchement aucun soucis.
A+
perso je suis en braking wave avec MC d'origine et fourche et étriers de R1, RAS.
les disques étaient des occases provenant d'un R1 aussi.
j'en suis a mon 3éme équipement avec cette marque (Z1000 et GEX avant) et franchement aucun soucis.
A+