Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poids de betes (fz1/r1)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: poids de betes (fz1/r1)

Message par biloute06 »

ceciest a écrit :
Et puis se lâcher sur de l'Akra titane et le plus possible de pièces en plastique ou alliage (commandes, platines, cale-pieds, etc...).

et pis faire comme moi , le raccourcir l akra , j avais pas envie de faire de regime donc c est le pot qui l a fait a ma place mdrr ^^
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: poids de betes (fz1/r1)

Message par CyberiK »

ceciest a écrit :Ah oui, j'avais oublié de réduire la taille des pignons de boîte (supprimer la partie non marquée par l'usage et remplacer l'épaisseur manquante par une bague en inox alimentaire, poids de l'alu mais meilleure tenue), pis remplacer tous roulements et cages à aiguilles partie cycle par du nylon aviation.

Et puis se lâcher sur de l'Akra titane et le plus possible de pièces en plastique ou alliage (commandes, platines, cale-pieds, etc...).

Et surtout, et c'est primordial, ne pas oublier de mener à bien l'opération de divorce préliminaire à toute entreprise de ce genre mettant en cause temps et pognon au détriment de la moindre petite ébauche de vie familliale, parce que autant que vous le sachiez, il arrive toujours un moment ou c'est "moi ou ta moto !!!", et en général la réponse est déjà prête, et le baluchon aussi, ça va avec...

Tu as tout à fait raison ceciest, y'en a plein le forum des personnes comme tu le décris. :-?
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Répondre