Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide pour dilemne bt020/bt010 à l'avant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

c ds le titre groquick, et oui, il faut l'enlever l'ecran iridium devant l'ordi ;)
Manu.
Lopette Team Member Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

:oops:

j'lis pas les titres...comme ca chuis pas influencé :lol: :wrazz:

DSL :oops:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ man : Comme je le précisais dans mon post, 114€ c'ets un prix honnête pour un pneu ARR ! Pour un pneu avant, c'est un peu du vol je pense...

@ autres : votre avis sur 114€ un pneu avant ?
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alphonse patamob »

Moi je pense que c'est un prix normal... C'est en tout cas ce que je vois le plus souvent... Sinon j'avais un BT 020 à l'avant que j'ai changé pour un BT 010 et je n'ai pas senti de nette différence si ce n'est dans la durée de vie. En tout cas le prochain ce sera un BT 020...
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

Je suis entrain de changer mon pneu avant moi aussi, j'avais un D207, aucun problème, 16500 km avec, et la il est temps de le changer. Ce sera donc un D208 pour 100€ monté équilibré. J'avais payé mon D207 AR 850 FF à l'époque, et je trouve quand meme que 114€ pour un pneu avant, ca fait mal, c pas une monte d'hyper sport, d'ailleurs ils ont essayé de me refourger un D208GP pour la faz lol, ben bien sur les gars, j'vais aller faire 2000 km de circuit juste pour voir :shock:
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

BT 20 à l'arrière
BT 10 à l'avant.
Ca c est le top

114€ c'est le prix que j'ai payé la semaine derniere pour mon BT20 à l'arriere. (monté) chez norauto.

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

bt010 à l'avant, extra, 500Km. (106E monté, moto expert)
D208 à l'arrière, super extra, 2500KM ,mi-vie. (150E monté, pneu bis)
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

Verrouillé