Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

R1 Street

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
pdaya
Mob
Mob

Re: R1 Street

Message par pdaya »

le street a un côté un peut plus "trash" je pense que c'est aussi ce qui fait son charme ^^. Le premier R1 street de série je le trouve superbe, celui la j'avou la tête de fourche est pas top. Après niveau puissance etc ya quand même une grande différence par rapport au roadster si je me trompe pas d'ou l'intérêt je pense. :jesors
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Ah bah oui la puissance je suis d'accord qu'elle sera là, mais autant je pense qu'il est aisé d'atteindre 300 planqué derrière la bulle de sa sportive qu'à mon humble avis c'est un tout autre exercice en mode roadster ....

Les sportives, même si elles sont coupleuses, crachent quand même toute leur puissance dans les tours, et mine de rien les roadster son bien mieux remplis.

Après si c'est juste pour le coté "trash" je crois que tu as bien choisi ton mot !!!!

Bye

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

Pour ce qui est d'atteindre les 300 j'avoue faut être motivé ^^, mais dans ce cas la moi je changerai le rapport pignon couronne pour baisser la vitesse max et avoir plus de gouache.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

le grogneur a écrit :ça n'empêche, je trouve ça horrible :teuteul:

je plussois..... ;)

Répondre