Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démonter roulettes de protection
- fanfois27
- Touriste

Re: Démonter roulettes de protection
je te disais sa, car j'y ai accès et j'ai un carénage GT!
- sdif37
- Twin poussif

j'y avais penser aussi au début mais non,
si vraiment je trouve pas je verrais pour percer la vis centrale et faire sauter la tete
si vraiment je trouve pas je verrais pour percer la vis centrale et faire sauter la tete
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- DbK
- Zone rouge

- sdif37
- Twin poussif

salut,
c'est bon j'ai trouver,
en fait il y a un boulot a coté du filtre a huile, et la protection a une vis intégré.
j'ai pu démonter mon sabot et faire ma ptite vidange.
HS: j'ai le bas du carter qui suinte un peu, mon joint doit être mais vu que j'ai mis de l'huile toute neuve ça me fait chier de revidanger, vous auriez une astuce? si je badigeonne la bas avec du loctite ça peut etre efficace? merci
j'ai aussi monter mon feu arrière a LED, ça fais sympa comme tout.
c'est bon j'ai trouver,
en fait il y a un boulot a coté du filtre a huile, et la protection a une vis intégré.
j'ai pu démonter mon sabot et faire ma ptite vidange.
HS: j'ai le bas du carter qui suinte un peu, mon joint doit être mais vu que j'ai mis de l'huile toute neuve ça me fait chier de revidanger, vous auriez une astuce? si je badigeonne la bas avec du loctite ça peut etre efficace? merci
j'ai aussi monter mon feu arrière a LED, ça fais sympa comme tout.
- warcat
- Pocket Bike

Salut,
Le joint du filtre à huile qui suinte, ça me le fait à chaque vidange, et uniquement après avoir roulé...puis ça disparait (genre au bout d'un plein). Bizarre, car les filtres que je mets sont bon, leurs joints aussi, et mon plan de joint sur le carter aussi...mais comme ça s'arrete après, j'y fait plus gaffe...Si ça s'arrete dans peu de temps, t'inkiete donc pas !
V
Le joint du filtre à huile qui suinte, ça me le fait à chaque vidange, et uniquement après avoir roulé...puis ça disparait (genre au bout d'un plein). Bizarre, car les filtres que je mets sont bon, leurs joints aussi, et mon plan de joint sur le carter aussi...mais comme ça s'arrete après, j'y fait plus gaffe...Si ça s'arrete dans peu de temps, t'inkiete donc pas !
V
- DbK
- Zone rouge

- sdif37
- Twin poussif

Ok ça me rassure pour le joint, je vais toute de meme guetter ça.
Pour le feux c'est un simple sans les clignos, je l'ai payer 30€ sur ebay, ça doit etre le meme que le tien.
Pour le feux c'est un simple sans les clignos, je l'ai payer 30€ sur ebay, ça doit etre le meme que le tien.
- DbK
- Zone rouge

moi c'est un 2@4 mais bon de toute facon comme tu dis c'est surement le meme