Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Odeur de caoutchouc chaud???????
- El Awrence
- Mob

Re: Odeur de caoutchouc chaud???????
Ca me l'a déjà fait aussi, une vieille odeur de sac plastique fondu... Au bout d'un moment, c'est parti tout seul 
- P-J
- 4 pattes asthmatique

tu aurais pas des poignées chauffantes des fois? 
- fabian
- Inscrit(e)

une seule solution.... refume!!!
bon d'accord...
peut etre que ta becane n'avait pas tourné depuis longtemps et que la poussiere accumulée...
bon d'accord...

peut etre que ta becane n'avait pas tourné depuis longtemps et que la poussiere accumulée...

Les gardiens de la paix...Au lieu de nous la garder,ils feraient mieux de nous la foutre.....--> Coluche...
A méditer...
A méditer...
-
fzr axel
- Mob

@ fabian
Le brelon fait ses 40 bornes tous les jours ( @ p-j meme quand il fait froid et sans poignées chauffantes
).
Vidange de liquide de refroidissement fait et toujours le même constat
Par contre cet aprèm je lui en fait voir pendant plus d'une heure et au retour j'ai rien senti. Ce soir je la reprend je fais un p'tit tour de 15 mn et cette foutue odeur qui revient
A croire que ça ne le fait que si le moteur n'a pas assez chauffer!
Curieux
Demain je vais lui en donner et on verra bien!
Finalement le coup de la saleté ou poussière qui s'accumule est peut etre la cause et le fait de tourner plus, fait completement disparaitre cette pollution????????????
Car effectivement, ç'est venue après la période de grosse pluie qu'on a eu ces dernières semaines!!!!!!!!
Le brelon fait ses 40 bornes tous les jours ( @ p-j meme quand il fait froid et sans poignées chauffantes
Vidange de liquide de refroidissement fait et toujours le même constat
Par contre cet aprèm je lui en fait voir pendant plus d'une heure et au retour j'ai rien senti. Ce soir je la reprend je fais un p'tit tour de 15 mn et cette foutue odeur qui revient
A croire que ça ne le fait que si le moteur n'a pas assez chauffer!
Curieux
Demain je vais lui en donner et on verra bien!
Finalement le coup de la saleté ou poussière qui s'accumule est peut etre la cause et le fait de tourner plus, fait completement disparaitre cette pollution????????????
Car effectivement, ç'est venue après la période de grosse pluie qu'on a eu ces dernières semaines!!!!!!!!
:fazer
- P-J
- 4 pattes asthmatique