kokonuts34 a écrit :Salut je suis aussi en pignon de 16 pour la consomation dificile à dire, mais pas jusqu'a 1l 100Km de toute maniére cela dépand de la conduite avec ma femme je fait 220 km tous seul j'en fait 180

kokonuts34 a écrit :Salut je suis aussi en pignon de 16 pour la consomation dificile à dire, mais pas jusqu'a 1l 100Km de toute maniére cela dépand de la conduite avec ma femme je fait 220 km tous seul j'en fait 180

rickorn a écrit :Perso je sais que je n'avais rien perdu en vitesse de pointe. Disons que vu mon poids et mon Cx, j'étais a fond de 5 et la 6eme ne tirais pas plus vite. Une fois le pignon de 16 monté avec le speedo pour corrigé tout ca, et bien cette fois si j'arrivais a prendre une poigné de kmh en passant la 6eme pour atteindre 255kmh, cad pareil qu'en pignon de 17 mais en 5eme.
Allé vive le ZZR, 260 j'suis encore en 4eme ^^.
Eric
euh pour la fz1, pas 260 en 4eme.........

rickorn a écrit :@ fazerboy16 : je ne sais, je prefere regarder la route dans ces moment la.
@Chteug : LOL