Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement Hurric

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gsxfrancois
Mob
Mob

Re: echapement Hurric

Message par gsxfrancois »

Le premier c'est un modèle ovale et je n'aime pas.
En revanche les photos 2 et 3 c'est le rond plus fin et la j'aime bien.
Reste a décider entre carbone et alu.
Mais je ne suis meme pas encore décidé sur la marque car je ne connais pas la qualité du produits.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dur dilemme que de choisir un silencieux adaptable
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Au niveau look je préfère largement celui de la 3ème photo (look carbone) :respect:
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo

gsxfrancois
Mob
Mob

J'ai bien envi de me laisser tenter car le look est extra, mais ca me fait peur car je ne saispas ce que vaut cet echappement.
Il en faut bien un pour tester :D :D
Sinon je penche pour l'akra que je vais decouper, on en trouve en occasion.

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Bon ben vas y je te laisse tester je verrai après pour moi! :mrgreen:
Vieux motard que jamais!

Ma galerie photo

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

PapyVince a écrit :Au niveau look je préfère largement celui de la 3ème photo (look carbone) :respect:

moi itou
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

gsxfrancois a écrit :J'ai bien envi de me laisser tenter car le look est extra, mais ca me fait peur car je ne saispas ce que vaut cet echappement.
Il en faut bien un pour tester :D :D
Sinon je penche pour l'akra que je vais decouper, on en trouve en occasion.

Bon ...... tu t'décides qu'on puisse enfin savoir ce que ça vaut ces Hurric ??????? :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Comment ? vous avez dit quoi ?

Ah bon ?

Alors :jesors

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
Carpe Diem

gsxfrancois
Mob
Mob

J'ai demandé a la personne (steph27) qui a posté le sujet s'il avait acheté cet échappement mais pas de reponse.
En meme temps j'ai envoyé un mp hier seulement. :D
Je crois que je ne vais pas attendre son avis et le commander.
je ne suis pas du genre a prendre des risques pour ce genres d'achat mais tant pis.
Si je le prends en carbone ca ne va pas etre trop noir avec mon fz1 qui est deja noir ?

PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Non justement, ce sera mieux ! :powa
Vieux motard que jamais!

Ma galerie photo

gsxfrancois
Mob
Mob

Je vais attendre un ou deux jours pour bien reflechir. Mais je crois que je vais tenter cet échappement.
J'ai regardé le profil de la personne qui a mis le post et il ne s'est pas connecté depuis le 27 février donc je ne pense pas avoir de reponse de sa part.
Si je fais un mauvais achat je vous tiendrai tous responsable, car vous m'aurez incité a acheter cet échappement :powa :powa

Répondre