Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eric t a écrit :bonjour sur paris sa craint le xénon il y a une brigade qui arrettent et contrôle et sanctionne,avec les amandes ,voir un topic qui a tete poster sur le forum ,cela est juste pour info mais moi sa ma fais réfléchir. bon gazzzzzzzzzzzzzzzz
Non réglementaire et non homologué = prune
je suis d'accord mais l'article de loi concernant les xénon existe pas...
limite il peut y être dressé une immobilisation du véhicule et une obligation de présenter le système d'éclairage d'origine monté et fonctionnel mais en aucun cas verbalisable.
Bonjour a tous si ya des interessés j'ai un kit xénon H1 en 8000K comprenant ballast avec ampoule et montage maison pour le brancher sur Fazer de 98 a 2002 (je l'avais mis sur mon Faz de 2000) montage tout simple et sans prise de tete et il est impossible de se tromper dans les branchements. J'en veux 65 €, si vous avez des questions n'hesitez pas. Ps: je le vends car je me suis fait reprendre mon Faz pour un mini Z.
Jonat' a écrit :Bonjour a tous si ya des interessés j'ai un kit xénon H1 en 8000K comprenant ballast avec ampoule et montage maison pour le brancher sur Fazer de 98 a 2002 (je l'avais mis sur mon Faz de 2000) montage tout simple et sans prise de tete et il est impossible de se tromper dans les branchements. J'en veux 65 €, si vous avez des questions n'hesitez pas. Ps: je le vends car je me suis fait reprendre mon Faz pour un mini Z.