Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[TDF] Modification tdf
- lefazercorse
- Inscrit(e)

Re: [TDF] Modification tdf
salut, en fait je posais presque lameme question est me demander quel était le résultat avec du poly 26, c'est vraiment nickel, trop top.
PHIL, pour le poly 26 , tu as du le retravailler avant peinture ou tu l'as recu bien propre et lisse?
et pour le scotch, je suis un peu lourd, mais tu porrais détailler ta méthode, j'ai pas bien compris, en tout cas, trés bon gout, TRES BELLE MONTURE.
dge de YOGG, pour moi, c'est idem mon fazer de 98 vieillit, et un petit coup d'esthetique lui ferait du bien.
PHIL, pour le poly 26 , tu as du le retravailler avant peinture ou tu l'as recu bien propre et lisse?
et pour le scotch, je suis un peu lourd, mais tu porrais détailler ta méthode, j'ai pas bien compris, en tout cas, trés bon gout, TRES BELLE MONTURE.
dge de YOGG, pour moi, c'est idem mon fazer de 98 vieillit, et un petit coup d'esthetique lui ferait du bien.
qui dit fazer dit bonne bourre.....
-
artcore
- Baïker

@phil ça date de quand cette photo?
c'est recent?
c'est recent?
- Dge de YOGG
- Inscrit(e)

@phil : Merci pour les conseils. Je croit que j'ai plus qu'à me chercher une tdf d'occas pour faire ça, parce que me connaissant, je vais mettre 15 ans. Et le 600 fzs en naked avec le feux d'origine, c'est ...
C'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça la faz !!! Comme quoi suffit de pas grand chose !

Bonne journée !
lefazercorse a écrit :en tout cas, trés bon gout, TRES BELLE MONTURE.
C'est vrai qu'elle a de la gueule comme ça la faz !!! Comme quoi suffit de pas grand chose !

Bonne journée !

C'est parce que la célérité de la lumière est plus grande que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
-
peeve44
- Inscrit(e)

Bonsoir,en fait ma question s'adresse plutôt à ceux qui ont déjà commandé des pièces poly26 ,car j'envisage moi aussi de rajeunir ma belle mais de façon radicale,en lui changeant la tdf pour une de 2002-2003,(à condition de trouver un optique et une araîgnée)et en lui rajoutant aussi le bas de carénage poly26, que je trouve très sympa à mon goût!Donc est-ce que ces éléments sont de bonne facture et ne necéssite pas trop de taf en prépa ? Merci d'avance pour vos lumières !

Te ramasses pas,roules!
- sdif37
- Twin poussif

l'optique ça se trouve mais l'araignée.... c'est autre chose.
J'aimerais bien le faire aussi mais j'ai pas le budget
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
-
peeve44
- Inscrit(e)

sdif37 a écrit :l'optique ça se trouve mais l'araignée.... c'est autre chose.
Ben disons que je pencherais plus pour l'inverse,car la tdf nue pas de pb ,mais un optique de 2002-2003(seulement l'éclairage)plus dure à trouver,car généralement c'est la partie qui morfle la première!
Mais je te rassure je ne suis pas Rodchild et ce n'est encore qu'à l'état de projet!.............(mais j'espère bien concrètiser
)Te ramasses pas,roules!
- sdif37
- Twin poussif

des optiques j'en ai vu pas mal sur leboncoin et sur ebay.
par contre des araignées, ça se vend 100€ au moins et elles ont morflés.
par contre des araignées, ça se vend 100€ au moins et elles ont morflés.
-
peeve44
- Inscrit(e)

Moi aussi j'en ai vu à vendre mais des modèles 98-01 et non des 02-03 !C'est vrai que l'araignée c'est plus rare .Mais quand on aime on sait être patient,et sur ce forum je vais peut-être trouver, avec un peu de chance !
Ah oui par contre il n'y a vraiment pas moyen de modifier l'araignée 98-01 pour adapter la tdf 02-03 ?
Ah oui par contre il n'y a vraiment pas moyen de modifier l'araignée 98-01 pour adapter la tdf 02-03 ?
Te ramasses pas,roules!
- sdif37
- Twin poussif

non c'est pas du tout la meme, tu dois pouvoir adapter une de 1000 mais c'est du bricolage