Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Demande d'avis sur PC3
- Jérôme59
- Baïker

Re: Demande d'avis sur PC3
ça t'manque hein le fz 1
allez avoue.. 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
-
rgc506
- Mob

d'origine 0 a100 km/h fz6 3.67s ,fz1 4.06 s
c'est clair ! ça marche moins
c'est clair ! ça marche moins

-
ceciest
- Touriste

Ben pour moi le montage du PC3 a totalement éliminé l'à-coup dès son montage, et ce même en map zéro.rickorn a écrit :Pour les accoups un power commander peut réussir a diminuer le phénomene, mais seul un FCE résout completement le probleme.
J'avais acheté le FCE en même temps au cas où, et du coup je l'ai revendu sur le site sans avoir eu besoin de le monter.
Dans mon cas donc, le PC3 a réglé tous mes problèmes.
- zbir17
- Touriste

ba moi j'ai Full + KN + yoshimura. J'ai installé et fait réglé le PC3 par un préparateur, résultat:
-gain de couple et de puissance flagrant (le yosh et le KN y sont aussi pour quelque chose)
-les accoups sont présents moto froide, mais totalement disparus moto chaude. Je pense que cela est du au fait que le préparateur à réglé ma moto de façon très pointilleuse alors qu'elle était très chaude (une aprem sur le banc).
-gain de couple et de puissance flagrant (le yosh et le KN y sont aussi pour quelque chose)
-les accoups sont présents moto froide, mais totalement disparus moto chaude. Je pense que cela est du au fait que le préparateur à réglé ma moto de façon très pointilleuse alors qu'elle était très chaude (une aprem sur le banc).
-
kevfz180
- Inscrit(e)

je vais bientôt faire réglé sur banc mon PC3, je vous donnerais mes impression
-
rgc506
- Mob

c'est quoi le FCE ? 
-
artcore
- Baïker

fuel cut eliminator
en gros ça evite les accoups a l'injection des premier modeles
en gros ça evite les accoups a l'injection des premier modeles
- Lzibak
- Mob

Il me semble que ça se présente sous la forme d'un p'tit boitier électronique, ce dernier permet d'éliminer les petits accoups d'accélération qu'on les FZ1 de 2006
-
artcore
- Baïker

mais bon perso j'ai l'accoup et ça m'amuse bien en courbe a l'attaque 
-
psycho63
- Twin poussif

pour montage du pc3 et le jour et la nuit moto plus réactive des4500 tour et a 8000 elle prend les tours super bien pour aucun regret de l avoir installé et pourtant j ai map approximative .
ma config
yosh trc
cornet racing
filtre a air d.n.a.
p.c. 3 ( map pour arrow )
full biensur
vivement une map adaptée
ma config
yosh trc
cornet racing
filtre a air d.n.a.
p.c. 3 ( map pour arrow )
full biensur
vivement une map adaptée
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine