Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

meilleur pneu?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pak42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: meilleur pneu?

Message par pak42 »

g acheter les roadsmart je tien au courant

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

roadsmart rodés,
que du bonheur,
progressif, mise sur l'angle en toute confiance,bref pas de mauvaises surprises...

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon ben je vois que les Roadsmart sont encore plébisciter ici ;)

:+1 pour ma part, et je note une différence d'accroche sur le mouillée par rapport à des D208 ;)
Au bout de 200km, j'avais déjà attaqué la Bande de peur sans forcer ;) à mon grand étonnement, alors à se demander si par le fait que l'on sait que les roadsmart ont une bonne réputation :arrow: autre comportement du pilote :jean:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Zamal974 a écrit :à mon grand étonnement, alors à se demander si par le fait que l'on sait que les roadsmart ont une bonne réputation :arrow: autre comportement du pilote :jean:

C'est dans la tete jusqu'a un certain point, mais la qualité du pneu y est pour beaucoup, ainsi que son profil, sa structure, sa gomme...... bref, une plaie pour les essayeurs de gommes lors de la prépa d'une auto / moto :shock:
Aplusss.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

sa fais un moment que je cherche par qu elle pneu je vais echanger mes super D252 d origine :bad-words: et je suis depuis un moment ces petit Roadsmart qui sont pas mal sur le papier mais vu vos retour je crois que j ai meme plus a exité ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

dede108 a écrit :sa fais un moment que je cherche par qu elle pneu je vais echanger mes super D252 d origine :bad-words: et je suis depuis un moment ces petit Roadsmart qui sont pas mal sur le papier mais vu vos retour je crois que j ai meme plus a exité ;)

Bah tu vas pourvoir voir le jour :mrgreen: et fini les nuits :teuteul:

en espérant que tu arrives à t'adapter de suite ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre