Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème roue avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

niko049
Touriste
Touriste

Re: Problème roue avant

Message par niko049 »

:hi: tout le monde,

Bon voila, j'ai fait le changement de mes roulement de roue avant (il ne restait plus beaucoup de billes !! :-? ) et je trouve cela bizarre pour un fazer 1000 de 2004 qui n'a que 23000 km !!
Aussi, en les changeants, le mécano a vu que les références sur les anciens roulements n'étais pas des roulements de fazer mais de ceux d'un R1 #Crazy !!
Donc, j'ai quelques hypothèses sur l'histoire de mon millou :
1 - Soit l'ancien proprio a mis des jantes de R1 donc peut etre que mon train avant n'est pas celui d'origne :sm3: ; d'ou ma question, est-ce possible que l'on mette des jantes de R1 sur un millou ?? Si oui, connaissez vous la référence d'une jante avant de R1 ??
2 - Si j'ai des jantes de R1, a-t-il chuté ?? Si oui, le proprio a bien caché les traces de chute !! :bad-words:
3 - Est-ce possible que mes anciens roulements étaient d'origine ? Est-ce que Yam a changé les roulements d'orgine entre les modèles de fazer de 2002 et 2004 ??

Merci de vos précisions si vous connaissez les réponses a mes questions
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

niko049
Touriste
Touriste

Message par niko049 »

:hi:
Y a t il du monde pour m'éclaircir, siouplè ?

Thanks
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

La jante av des R1 1998-1999 se monte en lieu et place concernant les fazer carbus (les mieux !!!!).

pour ce qui est d'une chute éventuelle, regarde partout, colonne, point de soudure, .......
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Je comprends que tu t'interroge sur le passé de ta moto mais quoiqu'il en soit, si tout va normalement après le remplacement des roulements, à quoi bon te torturer si tu n'as pas la réponse ? ;)
ImageImage

Répondre