Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
documents pour assurance
-
SEB084
- Pocket Bike

Re: documents pour assurance
Pose ta question à ASSUREUR memberlist.php?mode=viewprofile&u=14897
- tofff
- Zone rouge

J'y suis aussi 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- Nightpanther
- Inscrit(e)

merci, je savais que je pouvais compter sur vous pour m'apporter des solutions 
Born to be a Fazerman
-
SEB084
- Pocket Bike

tofff a écrit :J'y suis aussi
C bon à savoir

- arkaneod
- Mob

Pour avoir vendu mon ancienne moto et avoir fait l'expérience avec l'acheteur, du moment que tu récupère le certificat de cession/ non gage, et la carte grise barré, avec la signature comme quoi il te la cède le jour X, tu peux assurer dans la minute ton véhicule.
Tu appelles ton assureur, avec les informations contenues sur la carte grise, il assure dans la minute ton véhicule.
Après tu as un mois pour régulariser tes papiers, a savoir refaire ta carte grise et tes plaques et pouvoir rappeler ton assureur pour tout remettre en ordre.
Voili voilou.
Tu appelles ton assureur, avec les informations contenues sur la carte grise, il assure dans la minute ton véhicule.
Après tu as un mois pour régulariser tes papiers, a savoir refaire ta carte grise et tes plaques et pouvoir rappeler ton assureur pour tout remettre en ordre.
Voili voilou.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir
- Nightpanther
- Inscrit(e)