Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cligno] Remplacer les méga clignos d'origine
- BBZ
- Pocket Bike

- warcat
- Pocket Bike

Re: [Cligno] Remplacer les méga clignos d'origine
Pour moi, feu AR à led 2@4 à clignos integrés (pot passage haut...sinon ça passe po) et avant des clignos pas trop petits (j'aime bien etre vu) et qui respectent un peu le type "origine" pour pas faire trop jacky...Ca donne ça :
Derrière :

Devant :

Profil :

Perso, j'aime bien les cat eye's mais je trouve que ça se voit très peu (sauf de profil c'est vrai)
V
Derrière :
Devant :
Profil :
Perso, j'aime bien les cat eye's mais je trouve que ça se voit très peu (sauf de profil c'est vrai)
V
- pur2000
- Touriste

OK, merci pour les photos.
J'ai passé une commande chez 2@4. On verra se que ca donne ...
J'ai passé une commande chez 2@4. On verra se que ca donne ...
-
Cyril D
- Inscrit(e)

J'ai mis les clignos d'origine de R1, plus petit que ceux de fazer, une forme plus sympas, montage plug and play, pas cher d'occasion.
-
willow48
- Mob

warcat a écrit :Pour moi, feu AR à led 2@4 à clignos integrés (pot passage haut...sinon ça passe po) et avant des clignos pas trop petits (j'aime bien etre vu) et qui respectent un peu le type "origine" pour pas faire trop jacky...Ca donne ça :
Derrière :
Devant :
Profil :
![]()
![]()
V
Pour le feu arrière , tu as changé la centrale ? J'ai commandé le même et il me semble qu'ils fournissent la centrale...
J'en ai jamais remplacé, je suppose que c'est pas compliqué
?Sinon, person moi j'aime pas les clignos qu'on ne voit pas de face ça fait trop cligno de bagnole mais les gouts..
J'en ai acheté des plus traditionnels assez petit et fumé noir, après faut que je me creuse un peu pour les monter correctement vu que va y avoir un gros trou laissé par ceux d'origine
-
rhum001
- Touriste

Cyril D a écrit :J'ai mis les clignos d'origine de R1, plus petit que ceux de fazer, une forme plus sympas, montage plug and play, pas cher d'occasion.
Aurais-tu une photo?
j'ai des cat eyes actuellement mais bon ça ou rien c'est pareil donc j'aimerais bien en trouver qui servent à quelque chose
- Smart
- Inscrit(e)

J'avais des Eyes et j'ai changer par des "normaux" (qu'on voie de devant) car en ligne droite si tu doit tourné a gauche le mec qui arrive en face ne voie pas le clignotant, si tes un peu de travers, et donc ne comprend pas pourquoi tes arrêté au milieu.
Tu peut acheter des adaptation (de petite plaque qui te permette de boucher le gros trou et te laisse le petit trou pour la vis du clignot )
5 € chez DafY.
willow48 a écrit :je me creuse un peu pour les monter correctement vu que va y avoir un gros trou laissé par ceux d'origineet donc où les faire tenir
Tu peut acheter des adaptation (de petite plaque qui te permette de boucher le gros trou et te laisse le petit trou pour la vis du clignot )
5 € chez DafY.
- pur2000
- Touriste

Voila, j'ai changé mes clignots. (Je les ai commandés chez 2@4 et les ai reçus rapidement sans problème)
Je suis très content de l'esthétique. Ceux de l'arrière sont très visibles (bonne intensité lumineuse car il y a beaucoup de LED) par contre pour ceux de l'avant je trouve qu'il ne sont pas très visibles de jour (les LED éclairent sur les cotés mais pas en direction de l'avant).
J'ai monté la centrale adéquate pour rétablir la fréquence normale du clignotement.
Sinon, vous trouvez pas qu'elle envoie les steaks cette Faz !!!
Je suis très content de l'esthétique. Ceux de l'arrière sont très visibles (bonne intensité lumineuse car il y a beaucoup de LED) par contre pour ceux de l'avant je trouve qu'il ne sont pas très visibles de jour (les LED éclairent sur les cotés mais pas en direction de l'avant).
J'ai monté la centrale adéquate pour rétablir la fréquence normale du clignotement.
Sinon, vous trouvez pas qu'elle envoie les steaks cette Faz !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

ouais pas mal !
, manque plus que le feu à led à l'arrière et ce sera nickel .
, manque plus que le feu à led à l'arrière et ce sera nickel .
- fathlaur
- Twin poussif

Petite question a la con
j'ai acheté des clignotants avant chez 2a4 et je vais les installer biensur, car sur la table de nuit madame ne veut pas, je ne sais pas pourquoi ????
et ma question est, il y a un technique pour démonter les clignotants d'origine ?
j'ai acheté des clignotants avant chez 2a4 et je vais les installer biensur, car sur la table de nuit madame ne veut pas, je ne sais pas pourquoi ????
et ma question est, il y a un technique pour démonter les clignotants d'origine ?
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr