Je sais que le levier de frein fz6 va sur le fz1 et son identique alors que le prix varie entre 56 à 85 € donc je pense que l'embraye c'est idem.
Par contre j'ai changé juste mon frein par un bihr de chez moto expert et je suis revenu sur ma poignée légèrement rayé pour une question de confort et de prise en main. Donc deux possibilités changer les deux soit reprendre une origine.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
levier d embrayage
- aurele49
- Inscrit(e)

Re: levier d embrayage
Quand je me fais arrêter c'est pour entendre dire trop belle et ce son, vous pouvez y aller, désolé Monsieur.
-
Fada81
- Inscrit(e)

Salut,
VOici le site : https://www.motomummy.com/store/product.php?productid=16137&cat=357&page=1
Ils sont à 180 dollars, soit à 10h36, 129€. A ça, tu ajoutes 20 ou 30 € de frais de port.
En résumé, au pire, si tu achetes maintenant, avec frais de port max et TVA ajouté, tu en a pour 184€, toujours moins chere qu'en France. Vive internet.
VOici le site : https://www.motomummy.com/store/product.php?productid=16137&cat=357&page=1
Ils sont à 180 dollars, soit à 10h36, 129€. A ça, tu ajoutes 20 ou 30 € de frais de port.
En résumé, au pire, si tu achetes maintenant, avec frais de port max et TVA ajouté, tu en a pour 184€, toujours moins chere qu'en France. Vive internet.
- pistard_10
- Touriste

- noel34
- Animateur Motoconnect

ben pour le moment rien , la je suis en stage sur lyon (je viens de voir ton mp à l instant)
j hésite avec un identique adaptable ou les deux imitation carbonne comme j avais mis sur le fzs 600
j hésite avec un identique adaptable ou les deux imitation carbonne comme j avais mis sur le fzs 600