Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle perso Bagster gel: pas si confortable que ça :-(
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Selle perso Bagster gel: pas si confortable que ça :-(
au toucher on peut faire la différence.c'est comme les nibards en silicone et les vrais.j'ai compris 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- PapyVince
- Mob

C'est ça, mais moi je ne sens pas qu'il y a du gel. Normalement le gel est inséré par endroits sur le haut de la selle, le reste est en mousse.
Il n'est pas liquide, c'est comme du silicone comme a dit Fazerboy
Mais moi honnêtement, je ne le sens pas!
Il n'est pas liquide, c'est comme du silicone comme a dit Fazerboy
Mais moi honnêtement, je ne le sens pas!
-
carcinotron
- Zone rouge

Fazerboy16 a écrit :au toucher on peut faire la différence.c'est comme les nibards en silicone et les vrais.j'ai compris
exact
- Nino64
- Admin technique

Je ne suis pas sur qu'on arrive à le sentir en tattonant sur la selle. 
Aprés moi j'ai aussi eu une bagster sur une autre bécanne et en comparaison j'avais préféré la selle d'origine. Tu es plutôt gringalet ou du genre à accuser plus de 100 kg sur la balance ? Ca joue aussi
Aprés moi j'ai aussi eu une bagster sur une autre bécanne et en comparaison j'avais préféré la selle d'origine. Tu es plutôt gringalet ou du genre à accuser plus de 100 kg sur la balance ? Ca joue aussi

Fazermen canal historique
- Lzibak
- Mob

Chez moi la selle est d'origine et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en plaindre.
Pourtant tout le monde semble s'accorder à dire que c'est une m..... je fais plus de 80kg et pour moi ça marche (c'est peut être grâce à mon poids lol la pousse s'écrase sous la charge)
Même en parcourant plus centaine de kilomètre, tout va bien.
Pourtant tout le monde semble s'accorder à dire que c'est une m..... je fais plus de 80kg et pour moi ça marche (c'est peut être grâce à mon poids lol la pousse s'écrase sous la charge)
Même en parcourant plus centaine de kilomètre, tout va bien.
- Fantominus
- Zone rouge

carcinotron a écrit :Fazerboy16 a écrit :au toucher on peut faire la différence.c'est comme les nibards en silicone et les vrais.j'ai compris
exact![]()
![]()
![]()
![]()
(mais la comparaison est excellente)
bandes de mythos
alors il se trouve que j'ai aussi l'option gel et + 2cm sur ma selle bagster et que j'ai été super déçu par le toucher de fesse
plutôt plus dur que l'origine, mais si considère que Bagster garde la garniture d'origine et rajoude une couche de gel + (dans mon cas) une couche de 2 cm de mousse, c'est logique.
En fait, si je compare avec un insert gel dans les chaussures de jogging ou dans les semelles des chaussures de montagne, le gel absorbe les petits chocs et autres vibrations, mais n'améliore pas forcement le confort ressenti.

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- PapyVince
- Mob

Je fais 82kg, et les premiers jours j'avais au moins 6kg sur le dos...
Bon maintenant que j'ai pu la tester sans le sac, ça va un peu mieux... Disons que je n'ai pas été frappé par le changement.
Parcontre madame en est très contente (elle ne fait pas 82kg, ELLE
)
Bon maintenant que j'ai pu la tester sans le sac, ça va un peu mieux... Disons que je n'ai pas été frappé par le changement.
Parcontre madame en est très contente (elle ne fait pas 82kg, ELLE
- Nino64
- Admin technique

Non ca va encore avec 82 kilos t'es pas encore dans la catégorie des supers lourds ça devrait être pas mal. 
Aprés tout le monde n'a pas les mêmes sensations.
Aprés tout le monde n'a pas les mêmes sensations.

Fazermen canal historique
- PapyVince
- Mob

Tu as raison!
D'autres retours sur les inscriptions sous la selle pour l'option gel?
D'autres retours sur les inscriptions sous la selle pour l'option gel?
- teamrf83
- Twin poussif

Salut je regarderai ma selle demain je te tiendrai au courant moi aussi je ressend mais alors vraiment pas du tout le gel de toute maniere rien ne vaut une bonne mousse
http://jsmdinformatique.free.fr/
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php