Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Djibador
Touriste
Touriste

Re: embrayage

Message par Djibador »

Alors il y a du nouveau sur ton probleme?
J'aimerai bien savoir si Yam a trouvé quelque chose.
Si il y a quelque chose a trouvé :D

zette
Touriste
Touriste

Message par zette »

la galere commence ........
je l ai deposé chez yam pres de chez moi (moto acheté et garantie trois mois dans un autre garage, mais eloigné de chez moi ),
donc pour eux embrayage hs plus de garde a chaud du au grippage de cable !! :crazyeyes: :crazyeyes:
j ai donc appelé le garage ou je l ai acheté ,pour eux c est impossible ....ils ne veulent pas faire les reparations par l autre garage devis 405 e ttc !!!!
je suis donc obliges de la ramener chez eux de la laisser une semaine ,apres ils veront ....j ai peur qu il bidouille un truc pour ne pas le changer ,de plus le ton a monté .....
pour infos je suis allé chez le yam pres de chez moi avec leur accord .....
je vais la laisser fin de semaine prochaine ....
je vais regretter mon milou de 2003 :-D avec 50000 kms et surtout zero pb :P
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer

Djibador
Touriste
Touriste

Message par Djibador »

C'est bizarre moi j'ai se problème depuis que j'ai la becanne (19000km)
Maintenant j'en ai 35000 mille et c'est toujours l'embrayage d'origine.
Si toute fois c'étais le cas n'hésite pas à donner des nouvelles quand se sera fais.
Perso si mon embrayage était mort à 19mkm je crois qu'il patinerait serieusement maintenant. :D

zette
Touriste
Touriste

Message par zette »

pas de pb ,maintenant les news seront dans une 15 de jours ........
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Comme quoi savoir faire un peu de mécanique à vraiment du bon :D (et avoir un peu de place aussi pour en faire) C'est crado pour les mains :wrazz: mais c'est enrichissant et interessant à tous points de vue, financier et gain de temps :D 8)
ImageImage

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

nath29 a écrit :Comme quoi savoir faire un peu de mécanique à vraiment du bon :D (et avoir un peu de place aussi pour en faire) C'est crado pour les mains :wrazz: mais c'est enrichissant et interessant à tous points de vue, financier et gain de temps :D 8)

+ 10 000 !!!!! :mrgreen:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

;) et encore plus quand on a la chance d'avoir un forum tel que celui çi qui regorge d'infos et d'aide quand on en a besoin ;) :D
ImageImage

FRANCOIS03
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FRANCOIS03 »

zette a écrit :bonjour
je viens d avoir mon nouveaux 1000 fazer de 2005 14500 kms ....
j ai un pb lorsque je retrograde en mettant un leger coup de gaz tout en embrayant ,j ai un accout dans la chaine ,comme si je ne debrayais pas a font !! j ai tendu a font le cable pour essai et mit la moto sur bequille ,j ai passé la premiere et j ai du mal a arreter la roue avec le pied tout en embrayant a font !!!!
les vitesses passent bien , mais j ai l impression de l embraye colle .....
quelqu un peut m eclairer ???
merci

j'ai le même problème que toi, et je ne m'en suis jamais trop inquiété, l'embrayage colle un peu, c'est surtout à chaud, je pense que cela viens de la qualité de l'huile plus que d'un problème mecanique. J'utilise de la Motul 15w40, et la prochaine vidange je vais essayer avec le la carouf 5w50.
Mais un bon mécano pourras te renseigner.
a+

zette
Touriste
Touriste

Message par zette »

je m en suis tout de suite rendu compte car mon ancien milou de 2003 50000kms ne le faisait pas !!!
normalement je la ramene fin de semaine prochaine ,puis je la laisse une semaine :oops: ,des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant.....
fier d avoir possede

zette
Touriste
Touriste

Message par zette »

suite ....
je reviens chez yam ou j ai acheté la moto .....
apres essaie par un mecano puis par le patron et beaucoup de bla..bla...... ,pour eux tout est ok :crazyeyes:
c est tout a fait normale ,le fait que l autre yam a diagnostiqué que l embrayage est hs, c est des voleurs et il n y connaise rien .....
je n ai pas d autre choix que de rouler ,et esperer que si il m arrive quelque chose que ce soit dans ma garantie
mais qui croire ??..... :coco17: :coco17: :coco17:
fier d avoir possede

Répondre