Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mac02 a écrit :salut j'utilise de l'huile Unil Opal en10w50 100% synthése j'en suis super content moin de conso moin de particule de boite quand je vidange mais vidange tous les 3000 borne et filtre tous le 2 vidanges
il faut savoir que Unil Opal fournie Ipone pour toutes leurs huiles, lubrifiant chaine, ect... en Europe
vidange tous les 3000 ben dis donc !
ba oui la synthése c pas enduran et meme si je pourrai peu-etre faire plus je prefère pas et vue ma façon de roulé je pense qu'elle est déja brulé
Salut Tioui C'est quoi ton filtre lavable??? Savais pas que ça existait Quelle marque, prix? T'arrives vraiment à bien enlever les particules métalliques, poussières ?
pour ma par j'uttilise la motul 300V et je la change tous les 5000km avec le filtre. la denière fois mon cons a voulu me maitre l'huile qu'il uttilise en temps mormal pour le FZ1 en me ventent ses mairite. je me suit dit pourquoi pas tésté, et au bout de 3000km la boite claquet et l'embreyage accocher par accoup. du coup j'ai vidanger et tous est revenu dans l'ordre.
reglaconi29 a écrit :Salut Tioui C'est quoi ton filtre lavable??? Savais pas que ça existait Quelle marque, prix? T'arrives vraiment à bien enlever les particules métalliques, poussières ?
V
Je vais te donner le site du vendeur plus tard. Très facile à laver et écologique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
Merci Tioui et JFJ pour l'info... Au fait Tioui elle a combien de bornes ta bécane? Tu as fait combien de bornes avec depuis que tu l'as monté? Quand tu le laves, est-ce que tu as déjà essayé de récolter ce qui est sur le filtre, juste par curiosité?