Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rickorn a écrit :Attention mais je crois que micron n'existe plu.
je crois que c est " MIG " qui ne fabrique plus. dommage aussi, z etaient bien les leurs.
Mig, voila déjà belle lurette que la production est arrêtée, pour micron l'importation et la diffusion France était encore assurée il y a peu par Tournay Distribution , mais il semble que cela ne soit plus le cas aujourd'hui.
J'ai un peu du mal avec la forme des nouveaux silencieux à la micron (ou gex 1000 d'origine). Personnellement je préfère encore Leo même si niveau performance les micron sont assez bien placés.
J-15 avant reception du Léo Vince Factory Evo II Carbon... je suis impatient... J'espere que le montage ne sera pas trop complexe... Photos a l'appui des que monté....
Bon ça yest le grand jour est arrivé... Je suis aller récupperer mon Léo... trop beau... Maintenant, petite question, est ce que le demotage est difficile,long??? J'ai regardé si je trouvais un topic correspond, mais j'ai rien vu,ou alors c'est quand j'avais un oeil de fermé... Je pars en vacances pendant une semaine donc je ne pourrai effectuer l'opération qu'a mon retour ( week du 15 Aout)... Sniiff toujours attendre.... Merci pour vos conseils. Cordialement. GAZZZZZZZ
c'est tout simple. Devant ta selle pilote, tu découvres le boitier de commande de l'exup. Tu démontes les câbles de la haut (en otant le roulette de commande tu as assez de jeu) pour laisser le tout monté sur le pot. Tu tires l'ensemble pot+câbles exup pat le bas...tu emmanches ton nouveau pisse feu et.........fire !
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Ok merci Jerome59, je suis revenu de vacances donc demain aprem... au boulot, je monte mon Léo, et je pense vous montrer les photos dans la soirée. j'ai trop hate...