Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] ca tourne pas rond !
- pur2000
- Touriste

Re: [Moteur] ca tourne pas rond !
bf4k3 >>> Dis nous comment les choses évoluent.
- bf4k3
- Touriste

oui pas de soucis, dès que j'ai le temps je passe chercher le produit, et je vous tiens au courant!
Sinon, tu penses que je peux rouler comme ça sans trop de soucis, et que je risque pas d'abimer qlq choses ?
Sinon, tu penses que je peux rouler comme ça sans trop de soucis, et que je risque pas d'abimer qlq choses ?

- nath29
- Queen of the Flood

Tu peux aussi nettoyer ton filtre à air et changer ton filtre à essence
Avec l'aide de la revue technique en appui (une vingtaine d'euros à l'achat qui t'en feront gagner beaucoup plus
) tu en as vraiment pour pas longtemps et c'est trés simple à faire (en plus ça lui fera de toutes façons du bien
) , pour pas cher et celà t'aidera à bichonner ta moto 

- bf4k3
- Touriste

Merci, j'avais également pensé à changer le filtre à essence en plus comme tu l'as dis. Et c'est vrai que ca ne mange pas de pain 

- nath29
- Queen of the Flood

Et puis le filtre à air ca lui permet de respirer mieux
Tu verras, si tu la bichonnes elle te le rendra au centuple 

- bf4k3
- Touriste

tu as un site à me suggérer pour commander les filtres, ou je dois aller directement chez le concessionnaire ?

- nath29
- Queen of the Flood

Ben moi je vais chez le concess.
mais le filtre à air a peut être tout simplement besoin d'un nettoyage, peut être pas obligatoirement de le changer
faut regarder dans quel état il est avant
Pour le filtre à essence, vu le prix, et si tu ne sais pas depuis quand il a été fait (encore plus si la moto est restée sans tourner pendant lontemps) alors oui, ça vaut le coup de le changer direct sans te poser de question
Pour le filtre à essence, vu le prix, et si tu ne sais pas depuis quand il a été fait (encore plus si la moto est restée sans tourner pendant lontemps) alors oui, ça vaut le coup de le changer direct sans te poser de question

- bf4k3
- Touriste

très bien, je vais démonter ça pour vérifier, et demander à mon concess pour le filtre à essence =)

- nath29
- Queen of the Flood

Ca doit être dans les 5 € environs le filtre
je viens d'en voir à 4 € sur le net 

- bf4k3
- Touriste

Pour info, c'est 19€49 le filtre à essence chez le concessionnaire yamaha versailles, et 9€10 à yamaha coignières
Le dernier semble se monter sur plusieurs type de motos d'après le vendeur, est-ce que je dois choisir plutôt l'un que l'autre?
Le dernier semble se monter sur plusieurs type de motos d'après le vendeur, est-ce que je dois choisir plutôt l'un que l'autre?