Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

caméléon oiler pour fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: caméléon oiler pour fzs

Message par DbK »

sdif37 a écrit :post simultané, c'est pas beau tout ça??

carrément je viens de voir en repasser sur le post que l'on avait posté en meme temps donc alors deja :fuck2: :lol: malheureusement mon kit chaine dernier avait bien fait 3000km mais voila l'erreur a été réparé et celui comptabilise deja euhhhhh 40km :mrgreen:

il faut que je la sorte ce week end :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

DbK a écrit :
MICKAEL02 a écrit :N'empêche que 109€ ! :o

je prefere mettre 109€ dans les leviers freins & embrayage hein mickael :teuteul:

Oui c'est plussss beau :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

mais bon à long terme c'est plus avantageux que la bombe de graisse et surtout plus de probs lors de sorties pluvieuses: la chaine est lubrifiée aussi bien que sur le sec
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre