Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches Cavalières ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bellogardo
Mob
Mob

Re: Sacoches Cavalières ??

Message par bellogardo »

En fait il n'est jamais (ou alors rarement) spécifié pour quel type de motos les sacoches sont faites. Eventuellement, ils font la différence sportives (pots hauts) / reste du monde, et encore...
A chacun d'essayer sur sa bécane, c'est un conseil et mon expérience perso... Même en cas d'achat sur le net (tarif plus alléchant bien souvent) , mieux vaut tester l'installation. :teuteul:

De rien Nath :-D

Bigorno
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bigorno »

Bsr,
effectivement perso j'ai investi il y a un mois dans une paire de sacoche cavalière de marque bagster, c'est pas trop mal mais c'est suer qu'il faut en fair eune utilisation ponctuelle car il te faut absolument protéger ton carénage sinon gare aux trace au bout de 500 km.. mais cela reste pratique pour du ponctuel surtout que une fois arrivé cela te permet de retrouver ta moto "normale " en qq secondes...

c'est bien pour se rendre d'un point A à un point B puis tout décharger pour qq jours sur place.. par contre si c'est pr barouder tous les jours tu risque de galérer un peu c'est pas super pratique mieux vaudrai investir dans un tri pack rigide même si évidemment c'est pas du tout le même prix

bonne route

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

j'avais achete des valises givi monokey a 250€ sur le net, d'occase et franchement, ca n'a rien a voir avec des sacoches cavalieres qui abiment la moto (rayures) et surtout niveau etancheité ou comment avoir des fringues trempées quand t'en veux des seches !

les sacoches albury de chez cameron par exemple etaient en appui au niveau des clignos et les masquer !
Elle est pas belle la vie !!

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Euh... une paire de sacoches d'occas, c'est 50 euros max !!! Neuf c'est moins de 100 euros pour les plus grandes...
Donc tu peux t'en acheter des sèche-cheveux pour sècher tes fringues avec la différence de prix :drinking:

Comparer des cavalières avec des monokey, c'est comme comparer le faz à un solex :teuteul: :teuteul: :teuteul:

"les sacoches albury de chez cameron par exemple etaient en appui au niveau des clignos et les masquer !"
C'est bien pour ça qu'il est FORTEMENT recommandé de les essayer sur sa machine avant de les acheter... :bad-words:

dan4ever
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dan4ever »

Pour éviter les rayures des sacoches cavalières sur le carénage arrière ... un bout de scotch large transparent ... :)
Je préfère abimer le scotch plutôt que la peinture ;)

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

dan4ever a écrit :Pour éviter les rayures des sacoches cavalières sur le carénage arrière ... un bout de scotch large transparent ... :)
Je préfère abimer le scotch plutôt que la peinture ;)

j'utilise du film alimentaire avec mes sacoches Bagster : aucune rayure :teuteul:

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Tu le mets où<le film, sur le plastique ou sur les sacoche??
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

vu que les sacoches frottent dans les virages :roll: je mets le film sur le plastique :D

gp faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gp faz »

moi j'ai des sacoches cavalieres , regard dans mon album. j'en suis super satisfait !!!
les jaunes vont plus vite que les bleues !!!!! hihihihihihi

Répondre