Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelques questions ^^
- clement78
- Pocket Bike

Re: Quelques question ^^
javait pas vu que t'habiter a orsay moi jsui tout les jour sur saclay alors peu etre qu'on ce croiserat sur la n118 en tout cas si jammais un jour ta besoin d'un coup de pied mecanique fait moi signe par mp ps : envoi une petite photo de ta mob
-
tib's91
- Touriste

avec plaisir ^^
je roule beaucoup dans le coin avec mon frere (sv650) un pote (hornet 2004) et la team crazy idf
d'ailleur se week end vu que je pourrais enfin rouler avec le faz' je vais beaucoup bouger (samedi go cogniere sur cardy etc faire du shopping, et dimanche balade avec la team donc si sa te tente
)
je roule beaucoup dans le coin avec mon frere (sv650) un pote (hornet 2004) et la team crazy idf
d'ailleur se week end vu que je pourrais enfin rouler avec le faz' je vais beaucoup bouger (samedi go cogniere sur cardy etc faire du shopping, et dimanche balade avec la team donc si sa te tente
- clement78
- Pocket Bike

jhabite a 10 min de coigniere attention a la flicaille car coigniere c'set flicer a font vat faire un tour chez hmx a rambouillet et tu verra ses un ptit magazin mais apres cardy tira plus
-
tib's91
- Touriste

y'a des chicane labas ? parceque c'est se que je vais allez chercher a cardy ^^
Limite on se capte comme sa tu me montre, parceque je compte poser une guidon street sur le faz' (toujours conduit avec donc...).
Limite on se capte comme sa tu me montre, parceque je compte poser une guidon street sur le faz' (toujours conduit avec donc...).
- clement78
- Pocket Bike

jpe pas te dire si je serait dispo et non plus sil sont des chicane mais des guidon street sa ses sur
-
tib's91
- Touriste

Boa, j'irais juste a cogniere despi alors, vais éviter les 17 et magny pour éviter la bleusaille.
- fazerman 69
- Twin poussif

le psb en 14 ne devrais pas te faire perdre de vitesse de pointe, en 34CV au contraire, en full je perd rien, elle monte au rupteur en 6° alors qu'avec le psb de 15 elle a du mal .
visiblement les problemes de filetage d'axe sont la conséquence du pignon qui se fait la malle et de la chaine qui bouffe le filetage, tu aurais intéret au moins de démonter le cache pour voir si le pignon est bien en place avec la rondelle tordue en 2 points sur l'écrou.
visiblement les problemes de filetage d'axe sont la conséquence du pignon qui se fait la malle et de la chaine qui bouffe le filetage, tu aurais intéret au moins de démonter le cache pour voir si le pignon est bien en place avec la rondelle tordue en 2 points sur l'écrou.

@+

-
tib's91
- Touriste

ok, ben je dois refaire une vidange de toute façons, je regarderais se soir
tien sinon clem, tu connais un peu le jeu au soupapes du faz' ( et chaine de distrib a retendre
), car le mien du haut de ces 55mkm n'y a pas eu droit 
tien sinon clem, tu connais un peu le jeu au soupapes du faz' ( et chaine de distrib a retendre
- clement78
- Pocket Bike

ouai pour la chaine de distribe ses pas sorcier va voir part la et en 30 min sa sera fait viewtopic.php?t=44783 mais pour le reglage des jeux au soupape ses plus compliquer jmetait renseigner pour un controle il prennait entre 30 et 50 euro il font le controle sans ouverture avec machine speciale . mais tu peut toujour aller voir part la viewtopic.php?t=22905
- Kbra6
- Pocket Bike

entre 30 et 50 le contrôle complet ????
parce que j'ai aussi été demander chez le con. et lui m'a plutôt répondu de 50 à 300 roros suivant le nombre de soupapes aillant un jeu ...
parce que j'ai aussi été demander chez le con. et lui m'a plutôt répondu de 50 à 300 roros suivant le nombre de soupapes aillant un jeu ...