Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

affichage du numero de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: affichage du numero de vitesse

Message par TeamFFF »

:+1

nico1000 a écrit :PS: Je tire également mon chapeau à ceux qui ont encore envie de lui répondre... :roll:
... Et le p'tit gars il est quand même inscrit ici depuis le 10 juillet mais sans avoir fait aucune présentation alors que ça lui a été demandé de nombreuses fois!!!

C'est plus fort que moi, je dois être un vieux pélo extrémement patient mais il est vrai que sur un autre forum (celui que je gère) le compte ne serait déjà plus de ce monde

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

TeamFFF a écrit ::+1

nico1000 a écrit :PS: Je tire également mon chapeau à ceux qui ont encore envie de lui répondre... :roll:
... Et le p'tit gars il est quand même inscrit ici depuis le 10 juillet mais sans avoir fait aucune présentation alors que ça lui a été demandé de nombreuses fois!!!

C'est plus fort que moi, je dois être un vieux pélo extrémement patient mais il est vrai que sur un autre forum (celui que je gère) le compte ne serait déjà plus de ce monde

+1

C'est vrai Flo !
Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs je suis également un jeune inscrit...
Mais c'est vrai que c'est lourd d'avoir à déchiffrer tes messages, qui sont surement très interessants...
Enfin sauf celui-là :oops:
Car les "indicateurs de rapports engagés" c'est un peu vieux comme le monde et... l'orthographe ! :D
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

+1 :powa

stephaneblt
Touriste
Touriste

Message par stephaneblt »

tout à fait d'accord avec nico

on peut etre tolerant mais un minimum d'effort est aussi demandé au redacteur, sinon, c'est la fete du slob, si tu dois ecrire un courrier à un futur employeur, ça va être raide pour lui de dechiffrer ton cv......

indicateur de rapport engagé, mais quand on sait conduire une moto, selon mon vieux moniteur de moto ecole, ça ne sert à rien, les vitesses, en plus, ça ne se compte pas.... :mrgreen:
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fazermen42 a écrit :
flo63500 a écrit : jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron

C'est sûr qu'en commençant comme ça, on ne peut se faire que des amis :bad-words: :teuteul:

La question concernant le montage d'un indicateur de rapport engagé (affichage rapport de vitesse en cours) a déjà été abordé.
De plus, Malain a donné les liens correspondant.

g une fz6 je c pas comment ca sapel mé j aimerai mettre un affichage de vitesse ke ca m afiche en combien je suis.es possible?????
ps: pour ceux ke mon ecriture déplait vous ète pas obligé de me repondre, jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron

J'ai une FZ6, je ne sais pas comment ça s'appelle mais j'aimerais mettre un affichage de vitesse pour que ça m'affiche en combien je suis. Est-ce possible?
PS : pour ceux que mon écriture déplait, vous n'êtes pas obligés de me répondre, je dis ça car des "personnes" m'ont saoulé avec leurs remarques, ils se reconnaitront.

Merci de continuer la discussion uniquement sur la technique et sur les deux posts déjà cités.
viewtopic.php?f=1&t=12255&start=0&hilit=datatool
viewtopic.php?f=1&t=39182&p=1403252&hilit=indicateur+vitesse#p1403252

:mack: donc lecture de visite guidée et de la charte

Une dernière chose, ça ne se voit pas encore mais je déteste me répéter. :twisted:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

J'aimerais bien l'installer mais je suis nul en electricité.... :crazyeyes:

Verrouillé