fazermen42 a écrit :flo63500 a écrit : jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron
C'est sûr qu'en commençant comme ça, on ne peut se faire que des amis
La question concernant le montage d'un indicateur de rapport engagé (affichage rapport de vitesse en cours) a déjà été abordé.
De plus, Malain a donné les liens correspondant.
g une fz6 je c pas comment ca sapel mé j aimerai mettre un affichage de vitesse ke ca m afiche en combien je suis.es possible?????
ps: pour ceux ke mon ecriture déplait vous ète pas obligé de me repondre, jdit ca car d vieu pélo me soule avec leur remarque il s reconnaitron
J'ai une FZ6, je ne sais pas comment ça s'appelle mais j'aimerais mettre un affichage de vitesse pour que ça m'affiche en combien je suis. Est-ce possible?
PS : pour ceux que mon écriture déplait, vous n'êtes pas obligés de me répondre, je dis ça car des "personnes" m'ont saoulé avec leurs remarques, ils se reconnaitront.
Merci de continuer la discussion uniquement sur la technique et sur les deux posts déjà cités.
viewtopic.php?f=1&t=12255&start=0&hilit=datatoolviewtopic.php?f=1&t=39182&p=1403252&hilit=indicateur+vitesse#p1403252
donc lecture de
visite guidée et de la
charteUne dernière chose, ça ne se voit pas encore mais je déteste me répéter.