Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problême montage guidon FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Problême montage guidon FZ1

Message par Jef[*] »

Décidément je ne m'en sort pas avec ce guidon maintenant je n'arrive pas trouver des embouts de guidon adaptable et sur le guidon et qui soit au meme diamètre que mes poignée rizoma predator si quelqun pouvez m'aider ça serait bien parce que je commence a saturer un peu là et j'en ai un peu marre de ces pu**** de vibration.
Je me demande dailleur si je ne vais pas finir par prendre des embout d'origine pour fz1. Au moins ils seront lesté.
Merci

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

T'aurais peut etre put te rensigner sur la faisabilité et la compatibilité de tes differents access' avant de tout acheter :teuteul:

Embout de FZ1, tu peux les y mettre, ça arrangera les vibrations, a condition que tu n'ai pas aut' chose qui merde sur ta brele !

Pour les poignées, si elles ne s'adaptent pas sur le guidon du FZ1, c'est mort tu peux en acheter d'autre....
Aplusss.

Jef[*]
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jef[*] »

Les poignées s'adaptent bien le eul truc que je ne savais pas c'est qu'il n'y avait pas de filetage dans le guidon fz1 car moi je pensais qu'ily en aurais vu que c'est un guidon d'origine. Pour les embouts c'est bon j'ai trouvé lesquels acheté chez rizoma (évidement c'est les plus cher).

Répondre