Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démonter le réservoir ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

willow48
Mob
Mob

Re: Démonter le réservoir ?

Message par willow48 »

GTR1000 a écrit :
willow48 a écrit :Moi je dis ils se touchent la partie postérieure!!
Bon j'en ai commandé un , j'espère qu'ils se sont pas gourrés sur l'année....

sinon tu avais CA :

http://www.leboncoin.fr/vi/50477295.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/vi/59927452.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/vi/54041647.htm?ca=14_s

Je te remercie , j'ai déjà vu ces annonces ;) , et ils n'ont plus la partie avant du faisceau..., je reste tout de même sidéré de voir le prix du faisceau neuf chez Yamaha , 450 euros c'est hallucinant.. :shock:

J'ai trouvé chez une casse dans le nord, je devrais recevoir la pièce pas avant 15 jours et j'espère que ce sera la bonne.
On en fait des conneries...surtout qu'en fin de compte je me rends compte que je préfère largement les motos d'origine (enfin améliorées tout de même, mais sans perdre le principal de la ligne).
M'enfin , la moto est démontée et prête à recevoir la nouvelle pièce...

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Jean ClauTe a écrit :ben bon courache l'ami :jesors

:mrgreen: Merci :evilbat:

Petite morale de l'histoire, ne coupez pas vos fils à ras!!! Même si l'intention première était de conserver la code couleur...
En plus je viens de me rendre compte que la moto n'a pas été vidangé depuis 5 ans!!!!! oui oui 5 ans!
Je savais qu'elle avait été faite à 14000 kms donc je me suis dis pas de soucis j'en ai que 17000 mais j'avais pas vu la date :-?
J'ai fais une super affaire pour ce fazer, la propriétaire ne roulait plus et la moto dormait en garage..et tout ça pour 3000 euros et 15000 bornes..
J'ai du changer le pneu arrière car crevé, puis la j'en ai eu pour 100 euros de plaquettes, c'est quand même des pompes à fric ces bécanes :mrgreen: , sans compter les divers passages de roue, guidon, bagster etc

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

ah j'ai trouvé le bon faisceau, tout remarche, vive les carénages^^ :powa

vividred
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vividred »

C'est reparti pour toi tant mieux ! Profites un max ... :hi:
Quand la gendarmerie le motard pleure...

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Merci!!
Trop mieux une moto d'origine (enfin pas trop non plus hein), mais là je viens de me rendre compte qu'il faut que je change le cable du compteur qui était sectionné (un des 3 fils coupé), je l'ai remis mais bon les dominos...c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Toujours un truc à faire.. bientôt la pause des plaquettes de freins, je viens de faire la vidange aussi, j'espère que je vais pouvoir souffler un peu :mrgreen:

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

en meme temps...c'est pas poser des plaquettes qui est trop long hein ? ;) Content que ta brele remarche ! 8)

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

warcat a écrit :en meme temps...c'est pas poser des plaquettes qui est trop long hein ? ;) Content que ta brele remarche ! 8)

Merci
non c'est sur mais entre le pdr, le feu arrière, le passage street compteur digi + remontage origine, vidange, faisceau ben :bad-words:
Par contre j'aimerai bien avoir leur truc la à moto expert ou autres qui tourne pour démonter les pneus c'est cool ça :D

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

willow48 a écrit :Je te remercie , j'ai déjà vu ces annonces ;) , et ils n'ont plus la partie avant du faisceau..., je reste tout de même sidéré de voir le prix du faisceau neuf chez Yamaha , 450 euros c'est hallucinant.. :shock:

Parfois on se demande si ce n'est pas du racket organisé :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

non mais c'est clair, déja qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils ne peuvent pas vendre la partie avant du faisceau, tout est démontable, il y a le faisceau avant phare compteur et clignotants, il y a aussi le faisceau de l'entraîneur vitesse donc ils prennent les gens pour des cons.
Et 450 euros c'est franchement impensable..., je comprends pourquoi les mecs qui tombent en bécane les mettent en casse direct alors que seuls les carénages et 2/3 trucs sont pétés

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Bonjour,sur le faisceau d'origine,tout n'est pas séparable,tu as notamment les masses qui se multiplient sur un seul fils et ce sur la longueur du faisceau.C'est pourquoi le faisceau est vendu en une seule partie!

Répondre