Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca y est je l'ai elle est magique...... Que du bonheur c'est impressionnant de couple de charme et de charisme cette bécane Suis déjà amoureux.... pour ceux qui connaissent pas.... http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... ecial_stmz
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^
bonne route avec ta nouvelle meule j'en ai vu une plusieurs fois dans Paris et je me demandais ce que c'était, jcroyais que c'était un truc tuné mais en fait nan V à toi
Houa, elle a l'air trop bien. Ca fait un bout de temps que je me dit que je devrais essayer des becanes différentes. J'ai essayé une Duke, mais ca fait trop bizarre, c est trop different. Par contre ce genre de becane, c'est pas fait pour se faufiler dans les bouchons, ca doit pas trop tourner!
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout
OUAHHHHHHH!!!!!!!!!!! La vache ça doit pousser c't'affaire, mais tu as du casser la tire -lire . Joli jouet, fais toi plaisir et prudence à l'accélération sur sol humide ....