Bonjour,
il y a Rosny Yam pas loin, jamais eu de soucis, c'est sympa et réglo (pour moi en tout cas), pas de problème pour rendre service ( charge de batterie, SAV moto ou équipements ...)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conces Noisy le grand
- Fazrico
- Touriste

Re: Conces Noisy le grand
Le Rhinocéros est un gros ongulé... mais qui osera le lui dire en face ???
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Euh .................le monsieur demande vos retours sur CR moto , pas la liste des cons du 93-94-77
Enfin bon moi je dis ça ................je dis rien
Fazermen "canal historique"- Nonot
- Mob

+ 1 pour Rosny.
J'ai entretenu ma moto la-bas pendant 2 ans avant de déménager et ça a toutjours été très bien.
J'ai eu un probleme de batterie (mauvaise série), ils l'ont plusieurs fois rechargé avant de la changer tout ça gratuitement.
Les mécanos sont sympa et compétents.
La concession de Pavillons sous Bois est bien aussi, c'est le même proprio. Je leur ai laissé la moto une fois pour la révision(pas de place à Rosny) et rien à redire.
J'ai entretenu ma moto la-bas pendant 2 ans avant de déménager et ça a toutjours été très bien.
J'ai eu un probleme de batterie (mauvaise série), ils l'ont plusieurs fois rechargé avant de la changer tout ça gratuitement.
Les mécanos sont sympa et compétents.
La concession de Pavillons sous Bois est bien aussi, c'est le même proprio. Je leur ai laissé la moto une fois pour la révision(pas de place à Rosny) et rien à redire.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Jean a écrit :Euh .................le monsieur demande vos retours sur CR moto , pas la liste des cons du 93-94-77
Fazermen "canal historique"- DarkDemon
- Site Admin

Bon on va dire qu'il semble ne pas y avoir d'avis pour ou contre cette concession, du moins sont ils supplantés par les avis des concessions alentours qui m'intéressent beaucoup moins puisque les connaissant aussi
Donc j'irais les voir, et vu le nombre de réactions bin je vous dirais ce qu'il en est
DD
Donc j'irais les voir, et vu le nombre de réactions bin je vous dirais ce qu'il en est
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Aurore
- Fazermen

DarkDemon a écrit :Bon on va dire qu'il semble ne pas y avoir d'avis pour ou contre cette concession, ...
DD
bin, vu qu'on a que le droit de mettre les pour ...

- benji_gas
- Twin poussif

DarkDemon a écrit :Donc j'irais les voir, et vu le nombre de réactions bin je vous dirais ce qu'il en est![]()
A tous, en MP
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !