J'ai commandé un PR2 (sur lequel j'ai lu beaucoup de bien sur le fofo) on verra si il dure plus longtemps !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Renouveller mon Strada
-
Kev08
- Inscrit(e)

Re: Renouveller mon Strada
Perso je viens de tuer mon BT020 d'origine AR en 4500 bornes
J'ai commandé un PR2 (sur lequel j'ai lu beaucoup de bien sur le fofo) on verra si il dure plus longtemps !
-
TeamFFF
- Zone rouge

Dans tous les cas ça sera mieux que la merde vendu d'origine, j'ai essayé ce pneu sur un bandit neuf, puis le beau-père a mis un bt21 car il roule beaucoup sur voie rapide, la moto n'était plus la même !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mes dunlop d'origine etaient affreux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- sapeurad
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Mes dunlop d'origine etaient affreux !
Voui, c'est ce que j'ai actuellement sur le Bandit (monté juste avant que je le récupère)... ça fait plein de virgules...

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
Mike67
- Inscrit(e)

c'est quoi que t'appelles une "virgule" ??? 

-
TeamFFF
- Zone rouge

de belle glissouille
- sapeurad
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :de belle glissouille
Voila. c'est quand tu es sur l'angle et que tu remets gaz, et que tu sens l'arrière foutre le camp

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

camelronfaz a écrit :Roadsmarts...![]()
![]()
J'en suis à 17 000 avec mes gommards d'origine et pas encore au témoin...![]()
Pourtant, je croyais les finir avant l'hivers(en mm temps, on est pas encore en hivers...)
Si ce sont des dunlops d'orignes, ne prend pas de risque en passant l'hiver avec ces savonettes
. Ca change carément la moto, conseils: des michelin pilots power 2ct.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- camelronfaz
- Zone rouge

jarodstyleboy a écrit :camelronfaz a écrit :Roadsmarts...![]()
![]()
J'en suis à 17 000 avec mes gommards d'origine et pas encore au témoin...![]()
Pourtant, je croyais les finir avant l'hivers(en mm temps, on est pas encore en hivers...)
Si ce sont des dunlops d'orignes, ne prend pas de risque en passant l'hiver avec ces savonettes. Ca change carément la moto, conseils: des michelin pilots power 2ct.
JarodJe sais bien, merci...

Je vois que tu es de Angers également, tu roules sur quoi ? Oui je sais... une yam mais quoi comme yam ???
- sapeurad
- Zone rouge

sapeurad a écrit :Zeitoon a écrit :Mes dunlop d'origine etaient affreux !
Voui, c'est ce que j'ai actuellement sur le Bandit (monté juste avant que je le récupère)... ça fait plein de virgules...
EDIT: Les pneus que j'ai sont en fait du D220, c'est encore pire, ce sont des pneus à ne vraiment pas poser si on attaque un minimum...
Désolé de l'erreur