Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manuvoyageur a écrit :Tien, que de trafic sur mon blog depuis ce matin...Mais d'où ça peut bien venir?...
Bonjour à toutes et tous, me voici flaté de me retrouver une fois de plus en lien sur un forum et je suis content de voir que "motard" veut dire aussi "noyau de personnes solidaires ayant comme moyen de locomotion un 2 roues peu importe l'age,
l'état du dit 2 roues du moment qu'on s'en sert..."
Respect, franchement.
Malheureusement, je ne pourrais pas faire ce genre de trip (pour des raisons familiales principalement), pis faut voir, que ce soit la Terrot Tenace, ou la Magnat Debon MT1, pas sûr que je puisse enquiller tant de kilomètres.
@manuvoyageur: content que tu ais trouvé le chemin de Motoconnect , c'est un réel plaisir que de lire ton blog et aussi un plaisir de constater que l'esprit motard est là et bien là !
Une fois de plus ,tes périples nous montrent à tous que le deux roues c'est encore et toujours le plaisir et la liberté .
Bonne route à toi et peut être nous rencontrerons nous un jour ?
oui, ça me donnerait envie de repartir en balade comme ça. ... surtout après avoir fait aussi les Alples (Thonon/Fréjus par les cols) en un jour cet été. Certes c'était au guidon d'une moto récente
Je me suis régalé à lire ce roadtrip, avec de superbes photos (et vidéos) pour l'illustrer !! Bravo à toi Manu pour ton engouement, et tes rencontres avec des personnes hors du commun