Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer qui ne demarre pas please help!
- sdif37
- Twin poussif

Re: Fazer qui ne demarre pas please help!
je n'arrive pas à la faire demarrer en poussette.
ça me fais la meme chose.
j'ai toucher le demarreur et il se passe un truc dedans comme si ça coinçait (ça fais le meme bruit que sur les voitures quand le demarreur est collé par le froid) et il est tout chaud.
un pote va me preter un booster de batterie demain, je verrais bien.
j'espere que ce n'est pas plus grave que ça.
ça me fais la meme chose.
j'ai toucher le demarreur et il se passe un truc dedans comme si ça coinçait (ça fais le meme bruit que sur les voitures quand le demarreur est collé par le froid) et il est tout chaud.
un pote va me preter un booster de batterie demain, je verrais bien.
j'espere que ce n'est pas plus grave que ça.
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- Benébenji
- Inscrit(e)

Nettoye tes cosses élec sur le démarreur avec du papier à poncer et du nettoyant contact, en ayant au préalable débraché ta batterie.
- sdif37
- Twin poussif

bonsoir,
alors test du jour avec un booster de batterie, rien a faire on dirait que le demarreur est bloqué, et grosse frayeur car le booster a commencer a faire fondre la gaine du fil +, je m'en suis rendu compte a temps heureusement.
le demarreur était très chaud lui. On dirait qu'il est grippé, Etant donné que je l'ai demonté pour tendre la chaine, de l'huile est un peu sorti du demarreur, ça peut venir de la? si je le demonte et que je met un coup de wd40 dedans ça peu bouger?
Lorsque les charbons du demarreur sont morts, ça fais ça??
Merci de vos réponses
alors test du jour avec un booster de batterie, rien a faire on dirait que le demarreur est bloqué, et grosse frayeur car le booster a commencer a faire fondre la gaine du fil +, je m'en suis rendu compte a temps heureusement.
le demarreur était très chaud lui. On dirait qu'il est grippé, Etant donné que je l'ai demonté pour tendre la chaine, de l'huile est un peu sorti du demarreur, ça peut venir de la? si je le demonte et que je met un coup de wd40 dedans ça peu bouger?
Lorsque les charbons du demarreur sont morts, ça fais ça??
Merci de vos réponses
- sdif37
- Twin poussif

Autre question, comment on peut savoir si le demarreur est en cause? a part le changer?
Merci
Merci
- Fazerboy16
- Zone rouge

tu peux l'essayer "à vide" une fois enlevé de la moto.par contre ce qui est bizarre c'est qu'a la poussette elle démarre pas.ta batterie doit en avoir un bon coup dans l'aile aussi à mon avis.si ton démarreur a collé, surement qu'il ta flingué la batterie.Carcinotron a eu le meme problème sur sa bagnole ce WE
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

est il possible que le démarreur soit mal remonter et que cela le bloque? du genre, pas dans ces engrenages.
il est bien rentrer dans son logement au remontage?
je pense qu'a force de tenter de la demarrer tu as pompé toute ta batterie.
il est bien rentrer dans son logement au remontage?
je pense qu'a force de tenter de la demarrer tu as pompé toute ta batterie.
- sdif37
- Twin poussif

j'ai essayer le booster de batterie et ça change rien, je suis peut etre mauvais pour la demarrer a la poussette.
ou alors c'est plus grave
ou alors c'est plus grave
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

quand tu la pousse, est ce que tu sens les compressions du moteur? est ce qu'apres les tentatives, elle sentait l'essence pur dans le pot?
quand tu as remonter le démarreur, l'as tu bien remonté?
comme le probleme est survenue apres ta révision, je ne vois qu'une chose a faire; redémonte et controle ce que tu avais déja fait.
quand tu as remonter le démarreur, l'as tu bien remonté?
comme le probleme est survenue apres ta révision, je ne vois qu'une chose a faire; redémonte et controle ce que tu avais déja fait.
- sdif37
- Twin poussif

je vais revoir ce qu j'ai fais, je vais demonter le demarreur, apres j'ai deja verifier les cosses, les fusibles, et je n'ai rien fais de spéciales.
je n'ai pas senti d'odeur d'essence.
Ce qui m'étonne c'est que le demarreur chauffe vachement.
Si je demonte le carter du demarreur (en forme de banane) est ce que de l'huileva s'en echappé ?(histoire de ne pas se retrouver avec 1 litre d'huile sur les pompes)
je n'ai pas senti d'odeur d'essence.
Ce qui m'étonne c'est que le demarreur chauffe vachement.
Si je demonte le carter du demarreur (en forme de banane) est ce que de l'huileva s'en echappé ?(histoire de ne pas se retrouver avec 1 litre d'huile sur les pompes)
- Fazerboy16
- Zone rouge

en principe le démarreur n'est pas en contact direct avec l'huile donc tu peux le déposer sans risque
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

.jpg)