Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Avis] Prix de vente de mon fazer
- DbK
- Zone rouge

Re: [Avis] Prix de vente de mon fazer
3000 voir 3200€ c'est dans les bon prix je pense surcote la un peu pour la vendre a ton prix que tu t'es fixé

- Ju04
- Inscrit(e)

sevensilver a écrit :3000-3200€ c'est un prix correct. 2800-3000€ c'est une bonne affaire ... pour l'acheteur.![]()
Mais comme dit plus haut, tu vas avoir du mal en cette période pour la vendre.
Pour comparaison j'ai acheté ma fz6 de 2004 avec 18000 km à 3100€.![]()
Toute d'origine, j'ai changé le pneu ar (150€) et rien d'autres.
Bon courage pour ta vente
Effectivement 3000-3200€ reste un prix correct.
Pour comparer, j'ai acheté mon fzs de 2003 avec 3000km 3800€ l'année dernière...

- GTR1000
- Touriste

mon fils a acheté son 600 de 2000 à 2850€ pour 37000 kms.....donc en dessous de 3000€ .....
.....je pense que tu feras une très mauvaise affaire mais pas l'acheteur!!!!!
Pour ma part, j'ai mis mon 1000 GTR complétement restauré à la vente pour une somme incompressible de 1900€, il est de 88 et 92000kms.....même s'il s'agit d'une machine complétement différente, il ne faut pas brader tout de même...
Si il y a un amateur, voici la bête....

Pour ma part, j'ai mis mon 1000 GTR complétement restauré à la vente pour une somme incompressible de 1900€, il est de 88 et 92000kms.....même s'il s'agit d'une machine complétement différente, il ne faut pas brader tout de même...
Si il y a un amateur, voici la bête....

- jeffjeff
- Mob

en fait il y a tellement de fazer en vente que la cote chute totalement, chez dafy pau il y en a 4 en vente mais ils ne se vendent pas, trop cher, ça fait un moment qui sont en depot vente.
http://www.dafy-moto-pau.fr/depot-vente

http://www.dafy-moto-pau.fr/depot-vente
- DbK
- Zone rouge

une bécane qui ne se vend pas en dépot vente c'est qu'il ya forcément un truc qui cloche 

- jeffjeff
- Mob

ben pas forcement, pourquoi il y aurait un truc qui cloche, je suis aller les voir, c'est trop cher c'est tout. j'ai eu la mienne chez yamaha a 800€ de moins que l'argus, il y en avait une autre (elle y est toujours) a 200€ de moins,
les vieux fazer comme on a, il y a en partout en vente.
les vieux fazer comme on a, il y a en partout en vente.
- DbK
- Zone rouge

d'ailleurs j'ai un pote qui en vend aussi un la meme tronche que le mien mais c'est moins joli (normal c'est pas la mienne) 

- Misterness
- Touriste

Hello !
J'comprend que ça doit te faire chier de la vendre moins chère que ce que tu espérais en tirer, mais si t'as vraiment besoin de l'argent, tu vas pas avoir le choix de toutes façons
Je suis d'accord avec les autres membres pour dire qu'elle doit surement valoir dans les 3000€, mais si tu veux qu'elle parte rapidement (d'après ce que j'ai compris t'as pris une bécane neuve, donc pas les moyens de garder les 2), j'pense qu'il faut déjà passer en-dessous de la barre symbolique des 3000€.
A la base c'est ce modèle que je recherchais, mais pour des raisons financières je me suis rabattu sur le modèle précédent (qui est quand même très sympa). Je l'ai achetée il y a 2 semaines pour 1700€, modèle 2000 avec 47000km.
Faut aussi essayer de se mettre à la place de l'acheteur "lambda". Perso, mon critère principal a été le prix. Ensuite, parmi les moins chères, j'ai cherché celle qui était en meilleur état.
Bon après c'est pas une bête de circuit non plus : comme accessoires elle a juste un tapis de réservoir et un pot Devil, peinture en bon état mais sale et le pneu arrière était à changer. La révision des 40000 a été faite à 45000 avec 2-3 p'tites bricoles (bougies, plaquettes et vidange).
Bref, le sujet étant TA moto, je pense (et je sais à quel point c'est désagréable d'entendre ça et je m'en excuse) qu'il va falloir revoir le prix à la baisse, ou du moins essayer de viser la tranche basse des prix de vente de ce modèle de Fazer à état proche et équipement à peu près équivalent. C'est vrai qu'en plus la période n'est pas propice à la vente de moto.
Après bien sûr c'est toi qui voit, et je suis conscient que ça fait mal au cœur, mais bon ... faut choisir : le cœur ou le porte-monnaie ...
Bon courage à toi pour ta vente en tous cas !

J'comprend que ça doit te faire chier de la vendre moins chère que ce que tu espérais en tirer, mais si t'as vraiment besoin de l'argent, tu vas pas avoir le choix de toutes façons
Je suis d'accord avec les autres membres pour dire qu'elle doit surement valoir dans les 3000€, mais si tu veux qu'elle parte rapidement (d'après ce que j'ai compris t'as pris une bécane neuve, donc pas les moyens de garder les 2), j'pense qu'il faut déjà passer en-dessous de la barre symbolique des 3000€.
A la base c'est ce modèle que je recherchais, mais pour des raisons financières je me suis rabattu sur le modèle précédent (qui est quand même très sympa). Je l'ai achetée il y a 2 semaines pour 1700€, modèle 2000 avec 47000km.
Faut aussi essayer de se mettre à la place de l'acheteur "lambda". Perso, mon critère principal a été le prix. Ensuite, parmi les moins chères, j'ai cherché celle qui était en meilleur état.
Bon après c'est pas une bête de circuit non plus : comme accessoires elle a juste un tapis de réservoir et un pot Devil, peinture en bon état mais sale et le pneu arrière était à changer. La révision des 40000 a été faite à 45000 avec 2-3 p'tites bricoles (bougies, plaquettes et vidange).
Bref, le sujet étant TA moto, je pense (et je sais à quel point c'est désagréable d'entendre ça et je m'en excuse) qu'il va falloir revoir le prix à la baisse, ou du moins essayer de viser la tranche basse des prix de vente de ce modèle de Fazer à état proche et équipement à peu près équivalent. C'est vrai qu'en plus la période n'est pas propice à la vente de moto.
Après bien sûr c'est toi qui voit, et je suis conscient que ça fait mal au cœur, mais bon ... faut choisir : le cœur ou le porte-monnaie ...
Bon courage à toi pour ta vente en tous cas !

- Blaster
- Mob

Merci de vos réponses
en fait, j'ai pas spécialement un besoin urgent d'argent, mais ca m'embete qu'elle passe l'hiver alors qu'elle n'est plus assuré.
Donc je baisserais un peu le prix, mais pas jusqu'a 2000 on plus car si c'est pour la donner, je la vendrais plus tard c'est pas un soucis.
La bécane que j'ai racheté n'est pas neuve, elle a 8 mois et 2400km
en fait, j'ai pas spécialement un besoin urgent d'argent, mais ca m'embete qu'elle passe l'hiver alors qu'elle n'est plus assuré.
Donc je baisserais un peu le prix, mais pas jusqu'a 2000 on plus car si c'est pour la donner, je la vendrais plus tard c'est pas un soucis.
La bécane que j'ai racheté n'est pas neuve, elle a 8 mois et 2400km
Grise Team Member

- JEANFI41
- Mob

Pareil, ce n'est pas évident de se séparer de sa chérie, mais à 3000 euros, tu vas avoir du mal à la vendre,
Un pote a vendu sa FZ6S de 2004 et 45000km à 2700 euros en 15j. un petit pock sur le cadre (une personne sympathique a fait tomber sa moto en stationnement, sans laisser de carte bien sur) pneu PP neuf, alarme, selle confort et bulle haute, sans révision des 40000.
Un pote a vendu sa FZ6S de 2004 et 45000km à 2700 euros en 15j. un petit pock sur le cadre (une personne sympathique a fait tomber sa moto en stationnement, sans laisser de carte bien sur) pneu PP neuf, alarme, selle confort et bulle haute, sans révision des 40000.