Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1.75m je suis encore assis à 150km/h, un conseil si tu prends une N, la qualité du casque joue beaucoup dans la stabilité de la tete, je suis passé d'un Shark RSI à un Shoe RX1000 et c'est le jour et la nuit et c'était encore mieux après avoir ajouter la mentonnière et le tour de coup spécial pour le shoe.
+1 je fais 1.90m et 95 kg ... même à plus de 200km/h je suis encore assis mais j'ai également un shoie RX1000.....j'avais un 1000 fazer 2002 et je roule pareil (aussi vite plus de points)qu'avec mon fz1 N, pour moi c'est juste une habitude et avoir de bonne cervicales la mienne est à vendre , elle est personnalisée (Yamaha Gauvin 77), le support de compteur est peint et jantes blanche......
je mesure 1m86 et n'ai absolument pas à me plaindre de la bulle d'origine. elle est un excellent compromis efficacité / bruit aérodynamique. Elle ne provoque aucune turbulences et n'est vraiment pas bruyante. Je roule avec depuis 20 000 kms et n'ai aucunement l'intention d'en changer pour une plus haute. Alors que sur mon tdm, l'origine ou la haute ..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Moi je fais 92kgs pour 1m80 (beau bébé hein ) Et bien la bulle d'origine de la S est vraiment bien ! J'ai un casque arai RX7, pas de turbulences, quand j'roule a 150 avec (pas bien je sais) bah j'ai juste a baisser un poil la tête ! Ça aurait été nickel avec une bulle un poil + haute mais après je trouve ça moche, question de goût !
bigben a écrit :oki oki mais j avoue craquer bien comme il faut pour les version S..... le soucis c est que les essai durent en moyenne 20 min et j ai pas forcement le temps de bien tester la prise au vent et surtout, il faut pousser un peu vers les 150/160 et en ville c est quand meme chaud !!!
donc savoir si il y a des turbulences et un bruit d enfer c est pas evident..... si ce n est que du vent ca va , on est a moto quand meme et j ai le cou musclé mais les turbulences c est affreux et quand on mesure 1m85 comme moi , c est souvent le cas..........
j ai une S et je mesure 1m87 pour une centaine de kilo ; j ai eu une amelioration en changeant la bulle d origine par une puig (+10cm) mais la ou j ai vus la plus grosse amélioration c est quand j ai changé mon casque lazer pour un scorpion exo 1000.