Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Par contre, @Guigui, si tu veux faire une balade comme ça sur une journée, va pas falloir décoller à 11 heures 00 de chez nous ... Que ce soit clair pour tout le monde !!
A mon sens, et surtout à cette période de l'année, il serait peut être plus sage de se limiter à une belle balade dans le jura suisse ... c'est déjà très bien !!
Par contre, @Guigui, si tu veux faire une balade comme ça sur une journée, va pas falloir décoller à 11 heures 00 de chez nous ... Que ce soit clair pour tout le monde !!
A mon sens, et surtout à cette période de l'année, il serait peut être plus sage de se limiter à une belle balade dans le jura suisse ... c'est déjà très bien !!
Salut steph et a toute la team Ton choix et beaucoup plus judicieux sutout a cette période de l'année, ses claire aussi pour l’heure de départ , franchement je n’ai pas eu le temps de trop regardé la destination donc j’ai pensé au lac noir comme ça .Aussi non ,si il fait beau temps ça vas être cool de tous ce retrouvé pour une balade et en plus il y aura PB (si il fait beau):teuteul: A+
Modifié en dernier par guigui70 le 01 oct. 2009, 11:16, modifié 1 fois.
@Pat: cool ton Rb mais pense qu'il y as du SDS dans l'air et de plus tu ne peut pas passer a coté de gruyère sans gouter a la crème et le meringues , ce serais une offence a la Suisse... de plus la poire Williams vas trop aimer le voyage avec tout ces virolos...
@Pat: cool ton Rb mais pense qu'il y as du SDS dans l'air et de plus tu ne peut pas passer a coté de gruyère sans gouter a la crème et le meringues , ce serais une offence a la Suisse... de plus la poire Williams vas trop aimer le voyage avec tout ces virolos...
Je sais bien Phiphi ... mais c'est mort je crois pour cette période de l'année ... trop d'alinéas météorologiques on va dire !! Mais à garder sous le coude pour l'été prochain ...
Par contre, pour cette fois ci, on aurait pu envisager un truc vers le Jura suisse ... au dessus de chez le Malin, vers La chaux de fond et tout le coin là ... enfin, c'est une idée. Si vous avez d'autres propositions, faut pas hésiter. On a encore un mois avant le Jour J ... ça laisse le temps de s'organiser ...