Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibration

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vibration

Message par TeamFFF »

mauvaise qualité

Stanislas
Mob
Mob

Message par Stanislas »

a d'accord, je t'est renvoyé un MP parce que la dernière fois je crois que j'ai fait de la merd..

babe59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par babe59 »

Bonjour à tous,

J'ai enfin la réponse à mes vibrations ! Comme je l'avais précisé, j'avais un gros guidonnage entre 80 et 90 km/h (accélération et décélération) et j'attendais ma révision des 1.000Km pour le signaler au concessionnaire. Lors de cette révision, le cons à constater qu'il manquait 1Kg sur le pneu avant et que ça devait être la cause du pb. A peine parti j'ai vérifier le comportement de la machine et toujours pareil... :crazyeyes:
Je suis donc retourné quelques Km plus tard et là, après avoir insisté un peu , ils ont vraiement en considération ma demande. Résultats : ils ont remarqué un défaut dans le pneu (non visible à l'oeil nu). Le cons m'a donc changé gratuitement le pneu avant et maintenant tout est parfait !

Surtout que le mécano m'a dit qu'à 1.3000Km je pouvais commencer à "ouvrir". Je dépasse donc enfin les fameux 8.000tr/min et c'est vrai que c'est super (c'est ma première moto et pour le moment la puissance me convient parfaitement bien que tres creux en dessous de 4.000).

-- Sauf qu'un caisseux à la c.. a brulé un stop alors que j'étais à plein régime sur une route mouillée :bad-words: --

Au fait, il me reste encore un détail à régler : mon Shark S650 fait vraiment beaucoup de bruit mais pour cela, je vais faire un autre post !

@+

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

babe59 a écrit :Au fait, il me reste encore un détail à régler : mon Shark S650 fait vraiment beaucoup de bruit mais pour cela, je vais faire un autre post !

@+

C'est classique pour ce modèle ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre