Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: fz1 2006

Message par Feuerfrei »

FZ1 2006, FZ1 2008, ça reste des FZ1.
On te propose un 2008 contre un 2006, qu'est-ce qui te bloque, le kilométrage? les options? les accessoires (non vu qu'il te les démonte de l'une pour mettre sur l'autre, vu le prix en main d'oeuvre, rien que ça, c'est bien).

Je m'excuse mais je ne comprends pas la question, enfin le pourquoi tu te poses la question surtout. :zinzin1:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Donc ton fz1 de 2006, 11.000kms (avec équipements , mais on compte pas si le concess' es remontes sur uune neuve) sans accouts.
Contre
un Fz1 de 2008, (combien de kilomètres ?, carnet d'entretien a jour ?, rodage effectué dans les règles ou comme un goret ?, moto d'essai ou ayant appartenu a un client? état des consommables pneus plaquettes,kit chaine ...)

:-?
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

De toute maniere personne ici te dira de garder ton 2006 ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

knightlooser a écrit :Donc ton fz1 de 2006, 11.000kms (avec équipements , mais on compte pas si le concess' es remontes sur uune neuve) sans accouts.
Contre
un Fz1 de 2008, (combien de kilomètres ?, carnet d'entretien a jour ?, rodage effectué dans les règles ou comme un goret ?, moto d'essai ou ayant appartenu a un client? état des consommables pneus plaquettes,kit chaine ...)

:-?

:+1 mais déjà le bon point est qu'il est prêt à réparer le préjudice ;)
Si tout est nickel, fonce car il ne va pas de rembourser la différence sur ton modèle 2006, à moins qu'il te fasse des avoirs sur les prochaines révisions et consommables... :teuteul:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je ferais l'echnage si l'historique du 2008 est connu.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

:-? attention quand même! Le 2006 est semble t-il nyckel. Alors oui si le 2008 est du même tonneau, mais si le truc a chuté, a fait de la piste, mal entretenu, bref si c'est une merde garde ton 2006 que tu aime tant et demande une compensation. Voila c'est mon avis et entre nous 8500 roros un 2006, bah oui ça fait cher! :o
Cordialement.
Jusque la, ça va, après on verra!

Répondre